Célébrités mortes le 5 juillet 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 5 juillet 2017

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 5 juillet 2017 connues comme par exemple : Pierre Henry, Gilles Ménage... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la justice, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, compositeur, fonctionnaire, haut fonctionnaire, homme politique ou hors-la-loi. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Pierre Henry
 

Drapeau France 1927 - 2017
Francais, 89 ans

Compositeur français de musique électroacoustique, l'un des pères de la musique électroacoustique et père de la musique concrète (mais pas dans le sens biologique), inventeur de bruits et de sons éclectiques. Il est connu du grand public pour le morceau Psyché Rock de la suite de danses « Messe pour le temps présent » et pour ses multiples collaborations avec Maurice Béjart.
Portrait de Gilles Ménage
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2017
Francais, 74 ans

Haut fonctionnaire français spécialiste des affaires de police, de terrorisme et du renseignement, connu pour avoir été un proche du président français François Mitterrand dont il fut l'ancien directeur de cabinet (de 1988 à 1992) et condamné en 2005 dans l'affaire des écoutes de l'Elysée (puni d'une peine de prison avec sursis et d'une amende de 5 000 euros pour « atteinte à l'intimité de la vie privée », confirmées par la Cour de cassation en 2008).

2 célébrités au total

Commentaires

Image