Célébrités mortes le 6 novembre 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 6 novembre 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 6 novembre 2020 connues comme par exemple : Jean-Michel Boris, Fernando Solanas, Jean-Michel Goudard, Ken Spears... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du cinéma, de la politique, de la communication, du marketing, de la publicité ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été directeur, homme d'affaire, artiste, cinéaste, député, documentariste, homme d'état, sénateur, marketeur, publicitaire, producteur ou producteur de télévision. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, argentin ou américain par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Jean-Michel Boris
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2020
Francais, 87 ans

Directeur artistique français de salle de spectacle, directeur général de l'Olympia de 1979 à 2001. « Mémoire » de l’Olympia, il fut choisi par Bruno Coquatrix (patron historique de la salle) et il en sera le directeur artistique avant d’en prendre les commandes. Il était très apprécié des artistes et du milieu musical.
Portrait de Fernando Solanas
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1936 - 2020
Argentin, 84 ans

Cinéaste documentariste et un homme politique argentin, député et sénateur, il a été primé dans les plus grands festivals européens (Grand Prix à Venise, Prix de la mise en scène à Cannes, Ours d'or d'honneur à Berlin) et a reçu 2 Grand Coraux à La Havane. Parmi ses films connus : « L'Heure des brasiers » (1968, documentaire politique), « Le Sud » (1988, drame) ou « Mémoire d'un saccage » (2003, documentaire).
Portrait de Jean-Michel Goudard
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2020
Francais, 80 ans

Publicitaire français, géant de la pub, après avoir cofondé la prestigieuse agence publicitaire RSCG et dirigé le réseau publicitaire BDDO dans le monde, ce gaulliste, fidèle de Jacques Chirac et grand ami de Nicolas Sarkozy, avait aussi écrit leurs slogans de campagne.
Portrait de Ken Spears
 

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 2020
Américain, 82 ans

Producteur américain de télévision, connu pour avoir co-créé le dessin animé « Scooby Doo » en 1969.

4 célébrités au total

Commentaires

Image