Célébrités nées en 1971 et mortes en 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
en 1971
Morte :
en 2017

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 célébrités nées en 1971 et mortes en 2017 connues comme par exemple : Sophie Lefranc-Duvillard, Joost Van der Westhuizen, Rich Piana, Gurrumul, Kim Jong-nam... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du ski, du ski alpin, du sport, du rugby, du sport collectif, du bodybuilding, du sport de force, de l'art, de la musique ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été skieur alpin, sportif, rugbyman, culturiste, artiste, chanteur, guitariste, musicien, descendant de célébrité, frère de célébrité, victime, victime d'agression ou victime de meurtre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, africain du sud, américain, australien ou nord coréen par exemple.

5 célébrités populaires

Portrait de Sophie Lefranc-Duvillard
 

Drapeau France 1971 - 2017
Française, 46 ans

Skieuse alpine française montée à 2 reprises sur le podium d'une épreuve de Coupe du monde, à chaque fois en slalom géant, ainsi que 2 victoires en coupe d'Europe. Elle est la femme du skieur Adrien Duvillard.
Portrait de Joost Van der Westhuizen
 
Notez-le !
Joueur de rugby sud-africain, recordman sud-africain toutes catégories avec 89 sélections et 38 essais (avant le toulonnais Bryan Habana), champion du monde en 1995 et capitaine des Springboks.
Portrait de Rich Piana
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1971 - 2017
Américain, 45 ans

Bodybuilder américain devenu 2 fois « Mister California » (en 2003 à Los Angeles et 2009 à Sacramento). Il était devenu l'un des bodybuilders les plus populaires des États-Unis.
Portrait de Gurrumul
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1971 - 2017
Australien, 46 ans

Chanteur australien indigène chantant dans la langue des Yolngu et d'une voix prenante une sorte de folk aborigène en s'accompagnant à la guitare, connu dans le Monde entier après la sortie de son premier album solo « Gurrumul » (2008) en dépit du fait qu'il chantait dans son dialect Gumatj compris uniquement par 3000 personnes dans le Monde. Il a collaboré avec plusieurs stars comme Sting et Elton John.
Portrait de Kim Jong-nam
 
Notez-le !

Drapeau Corée du nord 1971 - 2017
Nord coréen, 45 ans

Fils de Kim Jong-il (dirigeant de la Corée du Nord de 1994 à 2011), il devait devenir le futur dirigeant de la Corée du Nord avant de tomber en disgrâce à la suite d'une tentative manquée, en 2001, d'entrer au Japon avec un passeport falsifié pour visiter Disneyland.

5 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image