Entraineur de catch et entraineuse de catch

Célébrité :
Entraineur de catch
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 entraineur de catch et entraineuse de catch (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Bobby Heenan, William Alvin Moody, Frenchy Martin... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du catch, du sport ou du sport de combat. Ces célébrités peuvent également avoir été catcheur, entraineur, manager ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

3 entraineur de catch et entraineuse de catch populaires

Portrait de Bobby Heenan
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2017
Américain, 72 ans

Catcheur américain introduit au Hall of Fame de la WWE en 2004 pour sa carrière de catcheur, mais surtout connu comme manager de catch, lui qui a été le "cerveau" de nombreux catcheurs.
Portrait de William Alvin Moody
 

Drapeau États-unis d'amérique 1954 - 2013
Américain, 58 ans

Manager américain de catch principalement connu sous le nom de Paul Bearer et comme le manager de l'Undertaker et de Kane à la WWE durant les années 1990, puis moins fréquemment dans les années 2000, avec sa célèbre urne. Avant d'être manager, Moody était catcheur dans les années 1970 et 1980, où il lutte notamment à la World Class Championship Wrestling, sous le nom de Percy Pringle III. Il a managé bon nombre de superstars.
Portrait de Frenchy Martin
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2016
Francais, 66 ans

Catcheur, Entraineur, Entraineur de catch, Sportif (Catch, Sport, Sport de combat).

3 entraineur de catch et entraineuse de catch au total

Sexes

Plus général qu'entraineur de catch et entraineuse de catch

Commentaires

Image