Femmes célèbres nées en octobre et mortes en 2024

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
en octobre
Morte :
en 2024

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femmes (toutes nationalités confondues) nées en octobre et mortes en 2024 connues comme par exemple : Glynis Johns, Jodie Devos, Simone Weber... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la comédie musicale, du théâtre, de la musique, de l'opéra, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice ou du meurtre. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, chanteuse, chanteuse classique, chanteuse d'opéra, musicienne, assassin, criminelle, hors-la-loi ou meurtrière. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglaise, belge ou française par exemple.

3 femmes populaires

Portrait de Glynis Johns
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1923 - 2024
Anglaise, 100 ans

Actrice britannique, nommée à l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour son rôle dans « Horizons sans frontières » (1960, aventure, avec Robert Mitchum), elle a détenu le record de longévité des actrices nommées après la mort d'Olivia de Havilland en 2020, et était au moment de sa mort en 2024 l'une des dernières survivantes de l'âge d'or d'Hollywood.
Portrait de Jodie Devos
 

Drapeau Belgique 1988 - 2024
Belge, 35 ans

Chanteuse d'opéra belge, lauréate du Concours musical international Reine Élisabeth de Belgique en 2014, elle travaille sur les plus grandes scènes européennes (Opéra de Paris, Opéra-Comique, La Monnaie, Opéra royal de Wallonie, Grand théâtre du Liceu, Chorégies d'Orange) et enregistre plusieurs récitals discographiques multi-récompensés.
Portrait de Simone Weber
 
Notez-la !

Drapeau France 1929 - 2024
Française, 94 ans

Criminelle française, condamnée en 1991 à 20 ans de prison pour l'assassinat de son amant Bernard Hettier (libérée en 1999, elle a toujours nié être l'auteur de ce meurtre).

3 femmes au total

Commentaires

Image