Assassin (hommes et femmes)

Célébrité :
Assassin
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 assassin (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : James J. Bulger, Charlotte Corday, Patrick Henry, Toto Riina, Jean-Louis Turquin, John Wilkes Booth, Reinhold Hanning, Luis García Meza... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la justice, de l'assassinat, de l'histoire, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre, du kidnapping, de l'agression, du racket, de l'art, du théâtre, de la guerre, du crime de guerre ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été criminel, hors-la-loi, meurtrier, complice de crime, racketteur, victime, victime d'agression, victime de meurtre, acteur, artiste, complice de crime contre l'humanité, homme politique, militaire, nazi, commandant, criminel de guerre, homme d'état ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais, italien, allemand ou bolivien par exemple.

8 assassin (hommes et femmes) populaires

Portrait de James J. Bulger
 

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2018
Américain, 89 ans

Assassin américain, figure légendaire du crime organisé de Boston, reconnu coupable de 11 meurtres. Il a partiellement inspiré Martin Scorsese pour son film « Les Infiltrés », qui l'utilisa pour construire le personnage du chef de gang irlandais Frank Costello, interprété par Jack Nicholson. En 2015, Johnny Depp interprète le personnage de Jimmy Bulger dans le film « Strictly Criminal » (« Black Mass » en version originale). Il a inspiré la création du personnage de Raymond Reddington dans la serie américaine « The Blacklist ».
Portrait de Charlotte Corday
1386ème

Drapeau France 1768 - 1793
Française, 24 ans

Assassine française connue pour avoir assassiné Jean-Paul Marat, une figure importante de la Révolution française.
Portrait de Patrick Henry
 

Drapeau France 1953 - 2017
Francais, 64 ans

Assassin de Philippe Bertrand (âgé de 7 ans), célèbre pour avoir échappé à la peine de mort après une plaidoirie de Robert Badinter contre la peine capitale.
Portrait de Toto Riina
 

Drapeau Italie 1930 - 2017
Italien, 87 ans

Assassin italien, un des membres les plus influents de la mafia sicilienne (Cosa nostra), a personnellement tué environ 40 personnes et est soupçonné d'avoir commandité les meurtres de 110 autres personnes. Pendant les années 1980 et le début des années 1990, Riina et sa famille mafieuse, les Corleonesi, ont mené une impitoyable campagne de violence contre les truands rivaux et l'État italien dont l'assassinat des juges antimafia Giovanni Falcone et Paolo Borsellino à deux mois d'écart en 1992.
Portrait de Jean-Louis Turquin
10538ème

Drapeau France ???? - 2017
Francais

Assassin français de son fils âgé de 8 ans en 1991.
Portrait de John Wilkes Booth
7428ème
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1838 - 1865
Américain, 26 ans

Acteur de théâtre américain et sympathisant des Confédérés qui a assassiné Abraham Lincoln, 16ème président des États-Unis en 1865 d'une balle dans la nuque (devenant le 1er président de l'histoire des États-Unis à être assassiné). Ironiquement, le propre frère de Booth, Edwin Booth, avait sauvé la vie du fils de Lincoln, quelques années auparavant.
Portrait de Reinhold Hanning
 

Drapeau Allemagne 1921 - 2017
Allemand, 95 ans

Gardien SS au camp de concentration d'Auschwitz connu pour avoir été complice dans la mort de 170 000 personnes sans avoir passé un seul jour en prison.
Portrait de Luis García Meza
11090ème
Notez-le !

Drapeau Bolivie 1929 - 2018
Bolivien, 88 ans

Président bolivien durant 13 mois après le coup d'État du 17 juillet 1980. Il avait été condamné à 30 ans de prison pour plusieurs assassinats.

8 assassin (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général qu'assassin (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image