Francais et française mortes en juillet 2005

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en juillet 2005

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais et française (toutes catégories confondues) mortes en juillet 2005 connus comme par exemple : Maurice Baquet, Alain Bombard, Claude Simon, Henri Betti... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'alpinisme, de l'art, du cinéma, de l'humour, de la musique, de la musique classique, du sport, du sport de plein air, du théâtre, de la science, de la littérature ou de la musique de film. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, alpiniste, artiste, comique, musicien, sportif, violoncelliste, biologiste, scientifique, écrivain, compositeur, compositeur de musique de film ou pianiste.

4 francais et française populaires

Portrait de Maurice Baquet
 

Drapeau France 1911 - 2005
Francais, 94 ans

Acteur français dont les films les + célèbres : « Le Crime de monsieur Lange » (1936, drame/policier), « Le Voyage en ballon » (1960, aventure/famille), « Bibi fricotin » (1951, comédie). Il reçoit un Molière d'honneur en 1998. Alpiniste, il participa également à des compétitions de ski d'alpinisme et réalise avec Gaston Rébuffat la première ascension de la face sud-est de l'aiguille du Midi à Chamonix en 1936.
Portrait de Alain Bombard
 
Notez-le !

Drapeau France 1924 - 2005
Francais, 80 ans

Biologiste, Scientifique (Science).
Portrait de Claude Simon
 
Notez-le !

Drapeau France 1913 - 2005
Francais, 91 ans

Artiste, Écrivain (Art, Littérature).
Portrait de Henri Betti
 

Drapeau France 1917 - 2005
Francais, 87 ans

Pianiste et compositeur français, pianiste-accompagnateur de Maurice Chevalier de 1940 à 1945 pour lequel il a notamment composé la musique de « Notre espoir » (paroles de Maurice Chevalier), « La Chanson du maçon » et « La Fête à Neu-Neu » (paroles de Maurice Vandair), il est surtout connu pour avoir composé la musique de « C'est si bon » (paroles d’André Hornez), « Mais qu’est-ce que j’ai ? » (paroles d'Édith Piaf) et « Maître Pierre » (paroles de Jacques Plante) qui ont été interprétées par Yves Montand.

4 francais et française au total

Sexes

Commentaires

Image