Francais morts en septembre 2023

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en septembre 2023

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais (toutes catégories confondues) morts en septembre 2023 connus comme par exemple : Ludovic Vaty, José Sébéloué, Noël Tijou, Jacques Julliard... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du basket-ball, du sport, du sport collectif, de l'art, de la musique, de variétés, de l'athlétisme, de la course à pied, de l'enseignement, de l'histoire, du journalisme, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été basketeur, sportif, artiste, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, guitariste, musicien, athlète, coureur à pied, animateur, chroniqueur, écrivain, éditorialiste, enseignant, essayiste, historien, homme politique, journaliste, scientifique ou syndicaliste.

4 francais populaires

Portrait de Ludovic Vaty
 
Notez-le !

Drapeau France 1988 - 2023
Francais, 34 ans

Basketteur français, international français à 9 reprises (se voit contraint de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel en 2013, à seulement 24 ans en raison d'une pathologie cardiaque).
Portrait de José Sébéloué
 
Notez-le !

Drapeau France 1948 - 2023
Francais, 74 ans

Chanteur et guitariste français, membre de La Compagnie créole (groupe populaire des années 1980).
Portrait de Noël Tijou
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2023
Francais, 81 ans

Athlète français, coureur de fond, il détiendra longtemps le record du nombre de titres nationaux remportés en cross-country, participe également aux Jeux olympiques de 1972 sur 10 000 mètres. Il était le meilleur spécialiste français sur 10 000 m et en cross de la première moitié des années 1970.
Portrait de Jacques Julliard
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2023
Francais, 90 ans

Historien et journaliste français, considéré comme une figure emblématique de la « deuxième gauche », il aura consacré son existence à l'analyse minutieuse des "Gauches françaises" (ouvrage, paru en 2012, est considéré comme une référence historique et politique). Il fut aussi éditorialiste au Nouvel Observateur et à Marianne et membre de la direction de la CFDT.

4 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image