Homme d'affaire autrichien

Célébrité :
Homme d'affaire
Homme
Autriche
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 homme d'affaire autrichien morts et connus comme par exemple : Ferdinand Piëch, Niki Lauda... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de l'invention, de l'aviation, de la formule 1, du sport, du sport automobile ou du sport motorisé. Ces célébrités peuvent également avoir été descendant de célébrité, enseignant, entrepreneur, industriel, ingénieur, inventeur, dirigeant sportif, pilote de course, pilote de formule 1 ou sportif.

2 homme d'affaire autrichien populaires

Portrait de Ferdinand Piëch
 
Notez-le !

Drapeau Autriche 1937 - 2019
Autrichien, 82 ans

Ingénieur automobile autrichien, petit-fils de Ferdinand Porsche (fondateur du groupe Volkswagen), il détient 13,2 % des actions Porsche, dirige Porsche Salzburg et est président du conseil de surveillance de Volkswagen AG de 2002 à 2015. Il se désengage totalement de Volkswagen en 2017 et revend ses actions. Sous sa direction, le groupe Volkswagen s'est doté de marques de luxe via le rachat de Bentley, Bugatti et Lamborghini.
Portrait de Niki Lauda
 

Drapeau Autriche 1949 - 2019
Autrichien, 70 ans

Pilote de course automobile, 25 victoires et remporte à 3 reprises le titre de champion du monde des pilotes (1975, 1977 sur Ferrari et 1984 sur McLaren). Victime d'un grave accident au volant de sa Ferrari en 1976, brûlé au visage et défiguré, il parvient à reprendre le volant 6 semaines seulement après ce drame.

2 homme d'affaire autrichien au total

Sexes

Commentaires

Image