Japonais et japonaise nées en 1950

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Japon
Née :
en 1950
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 japonais et japonaise (toutes catégories confondues) nées en 1950 morts et connus comme par exemple : Cary-Hiroyuki Tagawa, Damo Suzuki, Ken Shimura, Takeshi Onaga... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du jeux, du jeux vidéo, de la télévision, de la musique, du rock, de l'humour, de la radio ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de rock, musicien, animateur, animateur de radio, animateur de télévision, comique, gouverneur, homme d'état ou maire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain par exemple.

4 japonais et japonaise populaires

Portrait de Cary-Hiroyuki Tagawa
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1950 - 2025
Japonais, 75 ans

Acteur nippo-étasunien, connu pour son rôle emblématique du sorcier maléfique Shang Tsung dans le film Mortal Kombat (1995), rôle qu'il a repris dans la websérie et le jeu vidéo Mortal Kombat 11. Il s'est souvent illustré dans des rôles de méchants ou d'antagonistes dans de grandes productions hollywoodiennes telles que Permis de tuer, Soleil levant, Pearl Harbor et Mémoires d'une geisha. À la télévision, il est également célèbre pour son rôle du Ministre du Commerce Nobusuke Tagomi dans la série The Man in the High Castle, confirmant sa longue carrière qui s'étend sur plusieurs décennies.
Portrait de Damo Suzuki
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1950 - 2024
Japonais, 74 ans

Chanteur japonais de rock, connu pour son appartenance de 1970 à 1973 à Can, un groupe de krautrock.
Portrait de Ken Shimura
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1950 - 2020
Japonais, 70 ans

Humoriste japonais, spécialisé en slapstick (un genre d'humour impliquant une part de violence physique volontairement exagérée).
Portrait de Takeshi Onaga
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1950 - 2018
Japonais, 67 ans

Politicien japonais, maire de Naha de 2000 à 2014, puis gouverneur de la préfecture d'Okinawa de 2014 jusqu'à sa mort. Il était un grand défenseur des intérêts et de la culture d’Okinawa, opposant résolu à la présence de bases américaines sur son territoire.

4 japonais et japonaise au total

Sexes

Commentaires

Image