Japonais morts en 2020

Célébrité :
Catégorie
Homme
Japon
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 japonais (toutes catégories confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Kenzo Takada, Chris Reed, Kansai Yamamoto, Ken Shimura, Kazuhisa Hashimoto... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la couture, de la mode, du patinage artistique, du sport, du sport de glace, de l'humour, de la radio, de la télévision, de l'informatique, du jeux ou du jeux vidéo. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, couturier, designer, dessinateur, styliste, frère de célébrité, patineur artistique, sportif, animateur, animateur de radio, animateur de télévision, comique, développeur ou informaticien.

5 japonais populaires

Portrait de Kenzo Takada
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1939 - 2020
Japonais, 81 ans

Styliste japonais, fondateur de la marque de vêtements, d'accessoires et de parfums Kenzo. Premier styliste japonais à s’être imposé à Paris, où il a fait toute sa carrière et rendu célèbre son prénom, Kenzo.
Portrait de Chris Reed
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1989 - 2020
Japonais, 30 ans

Patineur artistique japonais, avec sa sœur Cathy Reed, devient 7 fois champion national sur danse et remporte la médaille d'argent en danse sur glace aux Jeux asiatiques d'hiver de 2011. Il est médaillé de bronze aux Championnats du monde par équipes de patinage artistique 2013 et aux Championnats du monde par équipes de patinage artistique 2015.
Portrait de Kansai Yamamoto
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1944 - 2020
Japonais, 76 ans

Styliste japonais, un des leaders de la mode japonaise contemporaine, en particulier durant les années 1970 et 1980, il est connu pour ses collaborations avec David Bowie. Ses créations audacieuses défiaient les normes de genre et faisaient appel à d’éclatantes couleurs ainsi qu’à des motifs avant-gardistes.
Portrait de Ken Shimura
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1950 - 2020
Japonais, 70 ans

Humoriste japonais, spécialisé en slapstick (un genre d'humour impliquant une part de violence physique volontairement exagérée).
Portrait de Kazuhisa Hashimoto
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1958 - 2020
Japonais, 61 ans

Développeur japonais de jeux vidéo, inventeur du Konami code : combinaison de touches permettant de bénéficier d'avantages dans un jeu vidéo comme des vies supplémentaires, invincibilité...

5 japonais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image