Magicien francais

Célébrité :
Magicien
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 magicien francais morts et connus comme par exemple : Mac Ronay, Dominique Webb, Mohamed Cheddadi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la magie ou de l'hypnose. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, hypnotiseur ou prestidigitateur.

3 magicien francais populaires

Portrait de Mac Ronay
 
Notez-le !

Drapeau France 1913 - 2004
Francais, 91 ans

Acteur et magicien français, connu pour son personnage de magicien malhabile et gauche qui ratait tous ses tours et dévoilait ses trucs au public ou qui réussissait des tours stupides qui n'en étaient pas véritablement, son numéro de dresseur de puces est resté fameux. Au cinéma, il est resté cantonné dans les seconds rôles et les petites apparitions, comme son rôle de tueur à gages dans le film « Les Tontons flingueurs » (1966) ou celui d'un sommelier excentrique dans le film « L'Aile ou la Cuisse » (1976) de Claude Zidi.
Portrait de Dominique Webb
 

Drapeau France 1941 - 2019
Francais, 78 ans

Magicien français, a popularisé l'illusionnisme à la télévision, avec des séquences cultes, notamment avec Coluche et Thierry Le Luron.
Portrait de Mohamed Cheddadi
 
Notez-le !

Drapeau France 1977 - 2011
Francais, 33 ans

Artiste, Magicien (Art, Magie).

3 magicien francais au total

Sexes

Plus général que magicien

Autres recherches populaires

Commentaires

Image