Militante anglaise

Célébrité :
Militant
Femme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 militante anglaise mortes et connues comme par exemple : Deborah James, Jill Saward, Lyra Mckee... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'enseignement, du journalisme, de la radio, de l'agression, de l'agression sexuelle, de la justice, de la politique ou du viol. Ces célébrités peuvent également avoir été animatrice, animatrice de radio, chroniqueuse, enseignante, femme politique, journaliste, militante contre les violences sexuelles, victime, victime d'agression, victime d'agression sexuelle, victime de viol ou militante LGBT.

3 militante anglaise populaires

Portrait de Deborah James
 

Drapeau Royaume-uni 1981 - 2022
Anglaise, 40 ans

Journaliste britannique, animatrice de podcast et militante caritative, connue pour avoir animé le podcast « You, Me and the Big C » consacré au cancer.
Portrait de Jill Saward
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1965 - 2017
Anglaise, 51 ans

Militante anglaise contre les agressions sexuelles, victime du "viol du presbytère d'Ealing" (1986), a contribué à améliorer la législation anglaise.
Portrait de Lyra Mckee
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1990 - 2019
Anglaise, 29 ans

Journaliste et militante LGBT britannique, rédactrice pour Mediagazer, ainsi qu'éditorialiste dans The Atlantic et BuzzFeed, elle est tuée par balle pendant une émeute dans le quartier de Creggan à Londonderry en Irlande du Nord, victime d'une balle tirée par un membre de la Nouvelle IRA.

3 militante anglaise au total

Sexes

Autres types de militante

Plus général que militante

Autres recherches populaires

Commentaires

Image