Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche (hommes)

Célébrité :
Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Alain Devaquet, Lazhar Bououni... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la politique de droite ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, maire, ministre, ambassadeur, coupable d'abus de pouvoir, coupable de détournement de fonds, diplomate, hors-la-loi ou ministre de la justice. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou tunisien par exemple.

2 ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche (hommes) populaires

Portrait de Alain Devaquet
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 75 ans

Politicien français, ancien ministre délégué à la Recherche et à l'Enseignement supérieur du gouvernement Chirac, il fut le père d'une réforme de l'université avortée en 1986 après un large mouvement de contestation et la mort d'un étudiant, Malik Oussekine. Il avait alors dû démissionner de son poste de ministre.
Portrait de Lazhar Bououni
 
Notez-le !

Drapeau Tunisie 1948 - 2017
Tunisien, 69 ans

Politicien tunisien, ministre de la Justice (de 2010 à 2011) et ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (de 2004 à 2010).

2 ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche (homme)

Commentaires

Image