Rugbyman africain du sud

Célébrité :
Rugbyman
Homme
Afrique du sud
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 rugbyman africain du sud morts et connus comme par exemple : Pedrie Wannenburg, Joost Van der Westhuizen, Chester Williams, James Small... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du rugby, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été sportif.

4 rugbyman africain du sud populaires

Portrait de Pedrie Wannenburg
 
Notez-le !
Rugbyman sud-africain de rugby à XV, troisième ligne (1,95 m pour 112 kg), finaliste de la Coupe d'Europe Hcup en 2012 avec la province irlandaise de l'Ulster, puis rejoignit le Castres olympique où il est champion de France Top 14 en 2013 et soulève le Bouclier de Brennus.
Portrait de Joost Van der Westhuizen
 
Notez-le !
Joueur de rugby sud-africain, recordman sud-africain toutes catégories avec 89 sélections et 38 essais (avant le toulonnais Bryan Habana), champion du monde en 1995 et capitaine des Springboks.
Portrait de Chester Williams
 
Notez-le !
Joueur de rugby à XV sud-africain, 1er joueur de rugby « non blanc » des Springboks. Étant le seul joueur noir de l’équipe victorieuse en finale de la Coupe du monde 1995 contre les All Blacks, sa présence dans l’équipe contribua à crédibiliser le discours de Nelson Mandela.
Portrait de James Small
 
Notez-le !
Rugbyman sud-africain de rugby à XV, a joué avec l'équipe d'Afrique du Sud entre 1992 et 1997 évoluant au poste d'ailier et fait partie de l'équipe qui remporte la Coupe du monde de rugby à XV 1995.

4 rugbyman africain du sud au total

Sexes

Plus général que rugbyman

Autres recherches populaires

Commentaires

Image