Un homme que le monde n'a jamais eu la chance de comparer à un autre

Répondu à 0%

Damir
a posté cette publication
Merci !

chacun son jugement et surtout sa vision à légard de l'humanité.selon les petits connaissances que j' ai pu acqeurire durant mon passage scolaire et que je continus de passer,je ne dirais pas d'HITLER un saint,non plus un tyran.
il a été un homme de son époque surtout repondant aux besoin de son peuple sans faire semblant c'est ce qui manque aux hommes d'ETATS de nos jours.
c'est un objectiviste un homme de carrisme,qui malgrè le nombre de mort servenus par ses théories racistes radicalistes Hitler fait bien parti des ces grandes personnages que tout un peuple aimerait avoir pour sa prosperité,sans lui L'ALLEMAGNE ne serait ce pays florissant qu'il est aujourd'hui.
Rénier ADOLf hitler serait rénier l'ALLEMAGNE et l'Europe dans son integrité.il est bien évident qu'il ya b eaucoups de démarches que le furreur à suivis et qu'ils sont trgiques meme trometisants qu'un individu sage et conscient ne devrait faire usage.des choses que le monde ne devrait subire si non c'est chaotique déscriminant et malhonnet.personne ne devrait ne devrait étre partisanr de ces usages infames et descriminatoire.
il y a 3 ans
Image