De la réalité à la fiction cinématographie

Répondu à 0%

Jybet
a posté cette publication
Merci !

Bernadette Soubirou était quelqu'un de très forte personnalité, jolie et été toujours avec une personnalité enfantine. Et très gentille au font d'elle même, aimée de tous et exploitée, et savait souffrir en silence. Combien de gens comme Bernadette pouvait avoir ce don de voir réellement l'invisible. Moi-même croyant je n'ai pas eu encore l'espoir de "voir" l'invisible. Etait-elle (sans que personne le sache) avec d'autres capacités : medium, clairvoyante, etc.

À ceux qui peuvent répondre à ces questions je vous laisse le clavier.
il y a 6 ans
Image
Marcelline à Jybet...Les Mystères de la Vie..peuvent surgir pour chacun d'entre de Nous un JOUR !!...(.Patience.). LOURDES en est le sanctuaire pour tous les Croyants (et non croyants!) grace à Berrnadette qui a voulu que ce lieu soit sacré Mondialement. Le Don de Bernadette est Unique, oui Clairvoyante et Elle même "mystique", modeste, mais très très intelligente naturellement, voilà mon sentiment ...avec des réserves et des Mystères encore de nos jours!!!!
Répondre - il y a 5 ans
Marcelline BERNADETTE , " Sainte Mystique"...Ses Apparitions ont troublées bon nombres de personnes...Croyantes et non croyants!...et puis des faits se sont réalisés! "Miracles" surprenants , déroutants , inexpliqués " médicalement"...Alors en 2015...La Magie Humaine , son Univers, ..laissent des preuves !!!a méditer...
Répondre - il y a 5 ans
Yuliana je vous réponds je me présente Véronique croyante convaincue catholique Je crois sincèrement que Bernadette la Sainte na pas que vu ( l'invisible ) N oublions pas que la Sainte Bernadette a accompli des miracles et elle a vu la Vierge Marie d'une incroyable beauté se présenter a Elle. ( voir également mon commentaire en attribuant sa plus haute note pour dire au monde entier qu'elle est heureuse au Ciel.
Répondre - il y a 2 ans