Brad Renfro

5180ème
Brad Renfro
1982 - 2008
Score : 0

Acteur, Artiste, Homme d'affaire, Producteur, Scénariste (Art, Business, Cinéma).

25 ans Mort à l'âge de 25 ans (de quoi ?).

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Brad Renfro ?


Contribuez !

Biographie

Brad Renfro (né le 25 juillet 1982 à Knoxville, dans le Tennessee, États-Unis - décédé le 15 janvier 2008 à son domicile de Los Angeles, Californie, à l'âge de 25 ans), était un acteur, producteur et scénariste américain.

Brad Renfro n'a que 11 ans lorsqu'il débute sa carrière de comédien dans Le Client, le thriller judiciaire avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones. Son rôle d'enfant en danger de mort pour avoir été le témoin d'un assassinat impressionne et l'impose comme un acteur à suivre. Après quelques rôles mineurs (dont Sleepers, où il incarne Brad Pitt jeune), Renfro retrouve, en 1998, le haut de l'affiche avec l'ambigu Un élève doué, où, sous la coupe d'Ian McKellen, il se transforme en monstre froid épousant les thèses nazies de son mentor. Cette même année, l'acteur fait également parler de lui dans la rubrique faits divers. Il est arrêté pour détention d'héroïne et de marijuana.

Trois ans plus tard, le comédien récidive, cette fois pour conduite en état d'ivresse et tentative de vol (un yacht). Parallèlement, il poursuit sa brillante carrière, qui ne semble pas pâtir de ses déboires judiciaires, en participant à Ghost World (il campe le discret employé de la supérette où les héroïnes du film ont leurs habitudes) et surtout Bully. Dans ce brûlot signé Larry Clark, Renfro campe le souffre-douleur du violent Nick Stahl qui ne trouve d'autre échappatoire à sa vie de martyre que le meurtre de son ami-bourreau. Le comédien retombe ensuite dans un certain anonymat, enchaînant les séries B (voir Z) où surnage le thriller The Jacket. En 2006, Renfro est condamné à 3 ans de mise à l'épreuve pour possession d'héroïne. Il tourne dans The Informers, une adaptation de Zombies de Bret Easton Ellis, lorsqu'il est arrêté pour violation de sa mise à l'épreuve. Il meurt avant sa comparution.

Brad Renfro à été retrouvé mort dans sa villa de Los Angeles le 15 janvier 2008. D'après son avocat Marc Kapplan, la cause de sa mort n'a pas encore été déterminée. Ce qui est sûr, c'est que l'acteur avait fait un tatouage " FUCK ALL Y'ALL " deux jours avant que l'on retrouve son corps.

Une semaine après sa mort, sa belle-mère, Kim, a confirmé que Brad avait un fils secret qui habiterait au Japon avec sa mère. La famille de Renfro a confirmé l'existence de cet enfant, qui a tout de même passé du temps avec son père avant son décès, mais elle a refusé de donner le nom du garçon ou de révéler des détails sur lui afin de protéger sa vie privée de l'attention des médias.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Brad Renfro en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Brad Renfro.

Vous savez où se trouve la tombe de Brad Renfro ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Brad Renfro pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Brad Renfro, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

La boucle d'oreille de Brad Renfro Répondu à 0%
0 Anonyme 57405

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Brad Renfro
  • Nom complet : --
  • Prénom : Brad
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Renfro
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : Brad Renfo

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 25 ans
  • Cause de mort : --

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Brad Renfro ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Brad Renfro, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Brad Renfro est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Brad Renfro au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 A joué avec les plus grands
Dès son plus jeune âge, il a joué avec les plus grands.
Commentez - il y a 1 an

Votez !

x
= ? points

Tirez une carte pour faire gagner des points ? à Brad Renfro afin qu'il grimpe dans le Top 50.

Top 50

5180ème
0 point
cumulés en 30 jours
Portrait de Brad Renfro
5180ème

Drapeau États-unis d'amérique 1982 - 2008
Américain, 25 ans

Acteur, Artiste, Homme d'affaire, Producteur, Scénariste (Art, Business, Cinéma).
+3
places depuis hier
0 point
cumulés hier

C'est le classement de Brad Renfro dans le Top 50. Sa position est déterminée selon un score calculé à partir de points cumulés sur les 30 derniers jours.Comme Claude François possède une note de 5 / 5 (et donc supérieure à 2), ilestautoriséà participer au Top 50. Si vous êtes un fan fidèle votant chaque jour, si vous incitez vos amis à vous soutenir et voter pour Brad Renfro, vous améliorez sont classement à chaque point gagné. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Top 50.

Les Fans

Il n'y a pas encore de fan de Brad Renfro.
Soyez le 1er fan en votant pour Brad Renfro.

Commentaires

Vous avez des questions sur Brad Renfro ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Donias Brad Renfro est retrouvé mort dans sa villa de Los Angeles le 15 janvier 2008, d'une overdose d'héroïne
Répondre - il y a 9 mois

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Brad Renfro et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres points communs avec Brad Renfro