Christina Grimmie

 
Christina Grimmie
1994 - 2016
 

Artiste, Chanteuse, Musicienne, Star de télé réalité, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Agression, Art, Crime, Justice, Musique).

Nationalité américaine Américaine, née le 12 mars 1994 et morte le 11 juin 2016

22 ans Morte à l'âge de 22 ans (de quoi ?).

Enterrée (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Christina Grimmie ?


Contribuez !

Biographie

Christina Grimmie, née le 12 mars 1994 à Marlton et morte le 11 juin 2016 à Orlando, est une chanteuse américaine.

Elle se fait d'abord connaître sur Internet pendant son adolescence en postant des vidéos de chansons sur YouTube. Gagnant en popularité, elle entame une carrière de chanteuse professionnelle. En 2014, elle est particulièrement remarquée lors de sa participation à l'émission The Voice.

Le 11 juin 2016, à l'issue d'un concert à Orlando, elle est assassinée par un tireur, Kevin James Loibl, 27 ans, alors qu'elle signait des autographes.

Christina Grimmie qui a des origines roumaine et italiennes se fait d'abord connaître en 2009 sur le site de partage en ligne de vidéos YouTube quelque temps après avoir posté ses premières reprises . Elle est aussi connue pour sa reprise avec Sam Tsui de Just a Dream du rappeur Nelly) qui a été vue par plus de 100 millions d'utilisateurs. Sa popularité en ligne augmente rapidement, et sa chaîne affiche plus de 38 millions de vues, ses vidéos sont visionnées plus de 395 millions de fois et elle a plus de deux millions d'abonnés.

C'est en 2010 qu'elle est repérée sur YouTube par le beau-père de Selena Gomez, grâce à sa reprise de My Heart Will Go On classique de Céline Dion qui atteint les huit millions de vues (août 2014). Cette dernière devient par la suite une sorte de « marraine musicale » qui lui permet de participer à de nombreux concerts et d'acquérir de la notoriété.

Elle participe en octobre au « UNICEF charity concert ».

Le 20 mars 2011, elle est présente sur scène à l'occasion de l'annuel « Concert for Hope » qui a eu lieu au Gibson Amphitheatre et dont les bénéfices sont reversés pour la recherche contre le cancer. Elle prend part aux concerts du groupe Selena Gomez and the Scene durant leur tournée We Own The Night qui débute le 28 juillet 2011. Elle a aussi participé au tout premier Digitour organisé par YouTube. Il s'est déroulé dans 27 villes des États-Unis durant le printemps 2011 et avait pour but de réunir pendant des concerts les artistes musicaux révélés sur YouTube. Le 10 octobre 2011, elle est invitée sur le plateau de The Ellen Show, célèbre émission télévisée américaine. Christina Grimmie a été nommée pour les American Music Awards dans la catégorie « artiste féminine », grâce notamment à sa rencontre avec Taio Cruz lors d'un concours musical organisé par Coca-Cola qu'elle à remporté.

En 2013, elle assure la première partie du Stars Dance Tour de Selena Gomez avec Emblem3 au Canada et aux États-Unis.

Elle décide de participer à la saison 6 (février-mai 2014) de la version américaine de l'émission The Voice. Elle fera retourner les quatre chaises du jury composé de Shakira, Adam Levine, Usher et de Blake Shelton. Elle choisira Adam Levine pour coach ce qui lui permettra d'aller jusqu'en finale et de terminer troisième.

Grâce à cela, elle assure les premières et dernières parties de la tournée Voice Tour, avec Jacquie Lee, Tessanne Chin et plein d'autres. Quelques jours plus tard, elle signe sur le label Island Def Jam Records et sort son premier single, Must Be Love. En mars 2015, elle annonce avoir cessé de travailler avec Island Records et travailler sur un nouvel album. Elle sort le mois suivant son second single, Stay With Me, qui se classe cinquième parmi les téléchargements de ITunes. En février 2016, elle sort un EP, intitulé Side A et constitué de quatre chansons.

Le 10 juin 2016, Christina Grimmie donne un concert à Orlando, en Floride. Après le spectacle, alors qu'elle s'est installée à une table pour rencontrer le public et signer des autographes, un homme âgé de 27 ans, Kevin James Loibl, de St. Petersburg, Floride, s'approche d'elle et lui tire dessus. Le frère de la chanteuse parvient à plaquer au sol le tireur, qui utilise alors son arme pour se suicider. La police de la ville indique le lendemain que Loibl, qui ne semblait pas connaître personnellement la chanteuse, était venu spécialement à Orlando pour s'en prendre à elle. Christina est emmenée à l'hôpital dans un état critique et meurt de ses blessures le 11 juin 2016 vers les trois heures du matin.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Christina Grimmie en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Christina Grimmie.

Vous savez où se trouve la tombe de Christina Grimmie ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Christina Grimmie pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Christina Grimmie, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Féminin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Christina Grimmie
  • Nom complet : --
  • Prénom : Christina
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Grimmie
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Date de naissance : Samedi 12 mars 1994
  • Lieu de naissance : --
  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 22 ans
  • Cause de mort : --

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Christina Grimmie ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Christina Grimmie, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
5 notes
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Christina Grimmie est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Christina Grimmie au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 5 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Mourir si jeune assassinée par un malade.
Publication visible uniquement par les membres de JeSuisMort. Inscription/Connexion pour la lire.
Image visible uniquement
par les membres de JeSuisMort.


Inscription/Connexion
pour voir l'image.
Commentez - il y a 1 an
 Tu avais tout pour toi : la beauté et une jolie voix.
Tu avait tout pour toi la beauté une jolie voix tu et partie si jeune malheureusement repose en paix ma belle <3
Commentez - il y a 11 mois
 Mourir si jeune à cause d’un détraqué. Ça fait peur !
J’ai je même âge qu’elle. Comme elle je suis d’origine Italienne. J’adora Ce qu’elle faisait, sa voix, et elle était trop chou. Çà me touche particulièrement. Mourir si jeune à cause d’un détraqué. Ça fait peur! Repose en paix
Commentez - il y a 1 an
5 notes ►

Commentaires

Vous avez des questions sur Christina Grimmie ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Christina94 bonjour voila la tombe de Christina grimmie . elle est enterrée le 16 juin 2016 lors d une cérémonie privée dans sa ville natale de marlton dans le New jersey .
Répondre - il y a 1 an
Christina94 Une legande christina grimmie .
Répondre - il y a 1 an
Anonyme 59920 Suite..
Répondre - il y a 6 mois
Anonyme 72048 Franchement je trouve sa scandaleux c inaceptable
Elle ne merité pas de finir de cette facon la je comprend pas pourquoi y a pas eu plus de securite ou etait passer les controleur il aurait du fouiller ce connars sa me met hors de moi elle avais toute la vie devant elle remarque le mec c donne la mort c pas plus mal qui reste en enfert la pauvre christina et aux ciel que les anges vieille sur elle si j ai locassion j irrait me rendre a sa tombe pour me receullir et lui apporte des fleures
Répondre - il y a 3 mois

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Christina Grimmie et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres points communs avec Christina Grimmie