Notes et avis sur Elie Kakou

4.86 sur 5
  ?
7 notes
5 étoiles
6
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,86

Au Paradis !

Elie Kakou est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Elie Kakou au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4.86 sur 5 avec 7 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (7)

Positives (7)

 Un vrai humoriste qui a apporté de la nouveauté dans ses spectacles : danse, chant...
un vrai humoriste qui a apporté de la nouveauté dans ses spectacles.... danse, chant.... il était le meilleur a cette époque.... quel injustice sa disparition...
Commentez - il y a 2 ans
 Un des meilleurs humoristes du XXème siècle.
Un des meilleurs humoristes du XXème siècle. Ses sketchs étaient à mourir de rire et pourtant certains n’étaient vraiment pas cons quand on y repense. Et puis faut pas oublier qu’il a quand même lancé l’an carrière de Gad Elmaleh. Super injuste qu’il soit décédé. RIP
Commentez - il y a 2 ans
 Le sketch de la lessive
"You put on the water. You wash it, you wash it. You rinse, you rinse, you rinse. Three times. You smell : it smells like a flower".
Commentez - il y a 2 ans
 Quel humour !
Quel humour !!! J’adore pas un autre comme lui mais il en a inspiré
Commentez - il y a 2 ans
 Inoubliable humoriste au talent fou
un inoubliable humoriste au talent fou et d'une simplicité et d'un naturel déconcertant. Nous n'oublierons jamais les personnages créés par lui et qu'il incarnait parfaitement comme la mère Serfati.
Commentez - il y a 2 ans
 Grand humoriste
Un grand humoriste disparu bien trop tot...
Commentez - il y a 2 ans
 Style d'humour particulier et naturel
Un grand humoriste parti trot tôt. On n'oubliera pas ses personnages et surtout la mère Serfati. Un style d'humour particulier et si naturel, des sketches simples et si bien interprétés qu'il nous faisait éclater de rire. Sur qu'au Paradis, il doit faire marrer les anges.
Commentez - 1 - il y a 2 ans

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...