Notes et avis sur Emile Driant

5 sur 5
  ?
3 notes
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Emile Driant est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Emile Driant au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 3 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (3)

Positives (3)

 Une vie offerte et consacrée à son pays que ce soit à travers l'armée, la littérature ou la politique.
Une vie offerte et consacrée à son pays que ce soit à travers l'armée, la littérature ou la politique. Député, agé de 59 ans, il a choisi de reprendre les armes lorsque la guerre est déclarée en aout 1914 et meurt glorieusement à la tête de ses 2 bataillons de Chasseurs à pieds, le 2e jour de la bataille de Verdun, ayant freiné l'avancement de l'armée allemande et permis aux renforts de s'organiser.
Commentez - il y a 11 mois
 Un Jules Verne militaire qui nous plonge avec passion dans la période courant de la fin du XIXème siècle au début du XXème.
Un écrivain qui allie un style d'écriture parfait et une mentalité bien dans l'esprit de son époque, un Jules Verne militaire qui nous plonge avec passion dans la période courant de la fin du XIXème siècle au début du XXème. Ne pas hésiter à faire quelques recherches pour retrouver certains événements survenus réellement auxquels il est fait allusion dans certains ouvrages pour une immersion encore meilleure !
Commentez - il y a 1 an
 Grand écrivain et grand militaire
Très grand écrivain et grand militaire qui trouva la mort aux bois des Caures en 1916
Commentez - il y a 3 ans

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...