Hommage à Filip

Répondu à 0%

Jojo
a posté cette publication
Merci !

Bonjour,

Filip je l'ai connu comme beaucoup lorsque sa carrière a démarrer avec le groupe les 2 Be 3, il était très beau, tous les trois étaient formidables, aussi bien en chantant qu'en dansant. Il a été également un très bon acteur dans Navarro et brigade Navarro au coté de Roger Hanin. Il était travailleur et perfectionniste, il aurait pu avoir une belle et longue carrière en tant qu'acteur, et même au théâtre. Son départ brutal m'a beaucoup attristée, partir si jeune (35 ans). Je l'aimais beaucoup, il manque à tous ces fans.

Filip je pense à toi.
il y a 6 ans
Image
Jojo Bonjour

Un grand merci à Sylvie Georges pour ce bel hommage rendu à Filip sur Facebook, les photos et la vidéo sont magnifiques. Filip était très beau il me manque beaucoup. Il restera toujours dans mon coeur et dans mes pensées.

jojo
Répondre - il y a 6 ans
Cathy Oui merci à Sylvie :) elle a fait beaucoup pour honorer la mémoire de Filip qui ne quittera jamais nos coeurs et nos mémoires !

Filip est un homme exceptionnel, si unique, parti si tôt et qui manque à beaucoup.

La vie est bien cruelle !
Répondre - il y a 6 ans
Jojo Filip restera pour toujours dans le coeur de tous ses fans et de ses proches. Il nous manque énormément. Une pensée pour sa fille Sasha ainsi qu'à sa famille en cette période de fêtes de fin d'année. On ne t'oublie pas Filip, on t'aime.
Répondre - il y a 5 ans
Jojo Bonjour,

JOYEUSES PÂQUES à tous les fans de nôtre ange qui nous manque terriblement. Une énorme pensée
pour sa famille ainsi que pour sa fille Sasha.

On t'aime Filip et on pense à toi.
Répondre - il y a 5 ans
Jojo Bonjour,

Bon 1er Mai à tous les fans de Filip. Une grosse pensée pour notre ange qui nous manque tous les jours, énorme pensée pour sa famille et sa fille. Pensée également pour Roger. Ils nous manquent tous les deux.

On vous aime Filip et Roger, on pense fort à vous. Reposez en paix.
Répondre - il y a 5 ans
Jojo Pensées pour toi Filip en ce jour, déjà 6 ans que tu es parti. Le temps passe, mais je pense toujours très fort à toi.
Pensées également pour ta famille, ta fille et tous tes proches.
Répondre - il y a 5 ans