Notes et avis sur Gary Cooper

5 sur 5
  ?
12 notes
5 étoiles
12
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Gary Cooper est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Gary Cooper au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 12 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (12)

Positives (12)

 Il a commencé comme figurant dans les films muets, puis il a réussi le cap du film parlant.
Pour moi c'est l'un ou voir le meilleur des acteurs du début du cinéma d'Hollywood. Il a commencé comme figurant dans les films muets. Remarqué il a tourné au début des films muets puis il a réussi le cap du film parlant alors que beaucoup d'acteurs du muet n'ont pas réussi le passage du parlant
Commentez - 3 - il y a 1 an
 Il venait de temps en temps visiter la France surtout Paris où il descendait au Ritz.
Un très grand monsieur. J'aime bien comme acteur. Il jouait ses rôles très calmement; il avait une gentillesse avec ses admirateurs. Il venait de temps en temps visiter la France surtout PARIS où il descendait au Ritz.
Commentez - 3 - il y a 1 an
 Sa filmographie est l'une des plus impressionnantes de l'Histoire du cinéma car cet acharné du travail a tourné en 40 ans dans plus d'une centaine de films.
Gary Cooper était l'un des acteurs les plus talentueux et sa filmographie en témoigne. C'est l'une des plus impressionnantes de l'Histoire du cinéma car cet acharné du travail a tourné en 40 ans dans plus d'une centaine de films avec les plus grands réalisateurs de l'époque classique hollywoodienne dont : King Vidor, Frank Capra, Otto Preminger, Billy Wilder, Raoul Walsh, William Wyler… merci Gary
Commentez - 2 - il y a 2 ans
 Mon acteur fétiche, j'ai toujours aimé sa façon de jouer les rôles de défenseur des opprimés.
Mon acteur fétiche j'ai toujours aimé sa façon de jouer les rôles de défenseur des opprimés. Un acteur qui représenté pourle réve Américain tout comme John Wayne. Un grand artiste que je ne peux oublié
Commentez - 2 - il y a 2 ans
 Il jouait dans des westerns comme "L'homme de l'ouest" ou "Le train sifflera trois fois" ou encore "Le cavalier du désert".
Je me rappelle de cet acteur de mon enfance. Il jouait dans des westerns comme l'homme de l'ouest ou le train sifflera trois fois ou encore le cavalier du désert. En tout j'aimais bien son allure toujours calme. Un vrai acteur qui représentait l Amérique de l époque.
Commentez - 2 - il y a 2 ans
 Il a toujours tourné des rôles de gentil et défendu le plus faible sans être trop viril.
Un acteur que j'aime beaucoup, il a toujours tourné des rôles de gentil et défendre le plus faible sans être Trops viril. Un très grand acteur de son époque et de ma jeunesse. Films que je regarde encore aujourd'hui.
Commentez - 2 - il y a 2 ans
 Clark Gable a dit : " Les gens aiment Gary Cooper mais s'ils savaient à quel point il est bon camarade, ils l'aimeraient encore plus !".
Clark Gable a dit : " Les gens aiment Gary Cooper mais s'ils savaient à quel point il est bon camarade, ils l'aimeraient encore plus !".
Commentez - 2 - il y a 2 ans
 Très grand acteur de cinéma
Un très grand acteur de cinéma.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 C'est mon acteur préféré de mon enfance. Il jouait le héros dans ses films sans se prendre trop pour un héros.
C'est mon acteur préféré de mon enfance. Il jouait le héros dans ses films sans se prendre trop pour un héros. Il a jouait également quelques comédies plaisantes à regarder. Pour moi c'est un très grand acteur du début du cinéma. Il dégageait une confiance et une sympathie envers son public.
Commentez - il y a 3 mois
 Deux Oscars du meilleur acteur sur cinq nominations, recevant un Oscar honorifique pour l'ensemble de ses réalisations en 1961.
Gary a travaillé régulièrement de 1925 à 1961, remportant deux Oscars du meilleur acteur sur cinq nominations, recevant un Oscar honorifique pour l'ensemble de ses réalisations en 1961, ainsi que de nombreuses autres distinctions et prix internationaux. Il était l'un des plus grands acteurs aimé pas les spectateurs.
Commentez - il y a 3 mois
 Quand on pense qu'il voulait être dessinateur et en arrivant à Los Angeles...
Très grand acteur du début du cinéma. Quand on pense qu'il voulait être dessinateur et en arrivant à Los Angeles il s'est retrouvé comme figurant puis remarqué par des réalisateurs. Il a fait des très bons films. Dommage qu'ils passent de moins en moins à la télévision
Commentez - il y a 2 ans
 Très grand acteur
Il était un très grand acteur
Commentez - il y a 3 ans

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...