Comment est mort Gilles Marchal ?

Répondu à 0%

Mag
a posté cette publication
Merci !

Vous avez promis de continuer vos discussions sur la page de notre cher Gilles Marchal. Je ne vois plus personne. Pour ma part, je suis resté dans le noir complet pendant toutes ces années en essayant de trouver la trace d'un de mes chanteurs préférés... sans résultat jusqu'au jour où, par hasard (un mois après sa disparition) j'ai découvert qu'il était parti. C'était un coup atroce !

Depuis, lorsque j'écoute ses chansons ça me rend trop triste. Quelqu'un pourrait me raconter les expériences vécues avec Gilles ? Lui a de la chance de reposer en paix. Mais nous autres qui vivons encore sur cette Terre, souffrons en voyant tous ceux qu'on a aimés partir en nous laissant comme des orphelins.

Je vous prie de lui rendre hommage, vous qui avez eu ce privilège d'être proches de lui, d'une façon ou d'une autre ? Dites-moi pourquoi il est parti subitement ? Était-il malade ? Avait-il une famille ,des enfants, des soeurs et frères ?
il y a 5 ans
Image
Enneirda Gilles était malade. Gravement. Il est décédé sur la table d'opération. J'espère qu'il n'a pas souffert, il ne s'est rendu compte de rien.
Il avait deux enfants et deux frères.
Répondre - il y a 5 ans
Mag Merci de répondre. J'espère aussi qu'il n'a pas souffert. .
Répondre - il y a 2 ans
Kikijack J'ai eu l'occasion en tant que musicien d'accompagner Gilles. C'était un gars formidable de sympathie et de gentillesse. J'adorais son timbre de voix original et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas eu le succès qu'il méritait. Je ne l'oublierai jamais.
Répondre - il y a 4 ans
Anonyme 71513 il faut demander ça au journaliste qui font ceux qui veulent et ne passent que ceux qu'ils ont envie combien comme le regretté Gilles Marchal n'ont pas eu la place qui aurait du être la leur
Répondre - il y a 11 mois
Jen Je me permets de vous présenter ma playlist entièrement consacrée à Gilles. https://www.youtube.com/view_all_playlists
Gilles était un farouche défenseur des animaux et de la nature. Avant de quitter ce monde, il m'avait demandé de reprendre ma collecte de signatures de personnalités pour l'abolition de la corrida, collecte que j'avais abandonnée pensant quelques temps. Merci de me contacter.
Répondre - il y a 3 ans
Jesuismort (admin) @jen :

Votre lien Youtube de playlist ne fonctionne pas, fonctionne uniquement avec votre propre compte et quand vous êtes connectés à votre compte, mais la page n'est pas publique...
Répondre - il y a 3 ans
Jen Aie! Bon, je vais voir ce que je peux faire. Merci de m'avoir prévenue.
Répondre - il y a 3 ans
Jen https://youtu.be/c_zNUOYqWwM?list=PL9z5YUS9pk684xfO76N4_AZpGHj7y0cb5

Est-ce que cela fonctionne ainsi ? Je croise les doigts.
Répondre - il y a 3 ans
Mag Merci Jen. Un vrai trésor! !
Répondre - il y a 2 ans
Jesuismort (admin) @jen :

Nickel !
Répondre - il y a 3 ans
Madelon J'ai eu l'occasion de lui parler souvent au téléphone. Il ne manquait pas d'humour malgré sa maladie longue et dure... Il est décédé en effet d'une saleté de maladie!
Répondre - il y a 1 an
Madelon Oui ce fut une bien triste nouvelle pour tous. Gilles était gravement malade mais faisait semblant de ne pas l'être car il pratiquait un humour implacable, à la fois sacarstiqu, dérangeant et si drôle à la fois. Un talentueux personnage aux multiples qualités, telles qu'écrivain, chanteur, auteur, historien à sa manière et à son langage érudit particulièrement affûté. Gilles, je pense encore à toi. Tes chansons me hantent et me bercent ad vitam eternam.
Répondre - il y a 1 an
Franelette Je vous avais déjà répondu mais je ne comprends pas que les messages ne vous parviennent pas... Je suis la personne qui a créé sa page fan.. Merci
Répondre - il y a 1 an