Notes et avis sur Gloria Lasso

4.96 sur 5
  ?
67 notes
5 étoiles
65
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,96

Au Paradis !

Gloria Lasso est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Gloria Lasso au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4.96 sur 5 avec 67 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (67)

Positives (67)

 Amie et Partenaire de Luis Mariano.
Amie et Partenaire de Luis Mariano -
Commentez - 8 - il y a 3 ans
 Gloria était un ange de gentillesse de grandeur d'âme et de générosité dans le privé.
Gloria était un ange de gentillesse de grandeur d'âme et de générosité dans le privé Dans son métier on lui demandait de jouer un rôle qui à dû certainement la discréditer aux de certains mais dans les média de l'époque qui ne brillaient par leur intelligence c'était : on parle des maris sinon rien ! j'ai été proche témoin de cette situation !
Commentez - 4 - il y a 3 ans
 Bon voyage, Padre Don Jose, Histoire d'un Amour, l'incontournable Etrangère au Paradis et tant d'autres chansons...
Bon voyage, Padre Don Jose, histoire d'un amour, l'incontournable Etrangère au paradis et tant d'autres chansons...Pour tout cela Madame un IMMENSE MERCI.
Commentez - 3 - il y a 3 ans
 Elle fit carrière dans le monde entier : de nombreux disques au Mexique qui montrent l'étendu de son talent.
Une artiste d'exeption.Elle fit carriére dans le monde entier,une femme remarquable.De nombreux disques au Mexique qui montrent l'étendu de son talent.
Commentez - 2 - il y a 1 an
 Pour une artiste qui savait aussi émouvoir avec une magistrale interprétation de L'Absent, magnifique chanson écrite par son ami le parolier Louis Amade sur une musique de Bécaud.
5 étoiles pour une voix sublime. Pour une artiste qui savait aussi émouvoir avec une magistrale interprétation de L'Absent, magnifique chanson écrite par son ami le parolier Louis Amade sur une musique de Bécaud, Bécaud qu'elle fît connaître au Mexique avec son interprétation de "Et Maintenant" qu'elle interpréta pendant des années, sans oublier cette belle mais émouvante chanson de "Il Était Beau Mon Fils" Pour toutes ces vrais émotions merci Madame Lasso
Commentez - 2 - il y a 3 ans
 J'ai eu le bonheur de vous voir sur scène en 1997 et plus de 20 ans après je garde un merveilleux souvenir.
J'ai eu le bonheur de vous voir sur scène en 1997 et plus de 20 ans après je garde un merveilleux souvenir de cette soirée et surtout de votre prestation. Vous avez chanté en direct, chose que vous privilégiez car vous aviez le respect de votre public, vous étiez belle Madame dans votre smoking noir aux boutons en strass, vos pendants et cotre collier tout aussi brillants, brillant comme votre professionnalisme. Vous aviez 75 ans déjà ... et votre aura était intacte comme à vos débuts... Chapeau l’Artiste ! ...Artiste avec un grand A ! ...Respects Madame.
Commentez - 2 - il y a 3 ans
 Quelle belle et magnifique voix naturelle soprano 2 octaves.
Quelle belle et magnifique voix naturelle soprano 2 octaves. Une artiste inoubliable qui a marquée de son empreinte la chanson avec un talent naturel. BRAVO et MERCI Madame.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 La première millionnaire du disque de l'histoire de la chanson française.
De sa catalogne natale elle a su faire tout d'abord ses premiers pas à Barcelone puis à Madrid puis tenter sa chance à Paris où elle fût découverte et devint la première millionnaire du disque de l'histoire de la chanson française. Elle demeure et demeurera une des plus belles voix de la chanson de cette époque et même maintenant on a plaisir à écouter son timbre de voix et son petit accent espagnol. Une merveille d'artiste.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 C'était une véritable artiste au sens noble du terme. Une voix exceptionnelle qu'il est impossible de remplacer.
C'était une véritable artiste au sens noble du terme. Une voix exceptionnelle qu'il est impossible de remplacer . Il n'y aura qu'une GLORIA LASSO. Buen Viaje chère Gloria comme il est inscrit sur la plaque qui indique l'endroit où vous reposez pour l'éternité dans votre ville de Cuernavaca.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Une voix superbe, une femme qui avait un fort caractère et qui ne s'en laissait pas conter.
Une voix superbe, une femme qui avait un fort caractère et qui ne s'en laissait pas conter. Après le continent européen elle a su conquérir le cœur de l’Amérique du sud et particulièrement de son cher Mexique où elle repose pour l’éternité.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Une femme débordant de joie de vivre, pas seulement sur scène, mais dans la vraie vie.
Une femme débordant de joie de vivre, pas seulement sur scène, mais dans la vraie vie. Partout où elle se trouvait, la bonne humeur était là. Gloria Lasso était douée pour le bonheur. Elle attrapait le bonheur dès qu'il se présentait. Gloria Lasso était une grande vedette, dotée d'une voix merveilleuse et avec un vrai talent d'interprète. Elle ne jouait jamais à la star, elle restait naturelle.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Une femme épatante. Gloria était une chanteuse à voix, si loin de ces chanteuses sans saveur et sans personnalité d'aujourd'hui.
Une femme épatante. Gloria était une chanteuse à voix, si loin de ces chanteuses sans saveur et sans personnalité d'aujourd'hui. Gloria avait un caractère fort, une vraie catalane.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Elle a été une femme et chanteuse extraordinaire, talentueuse et d'une grande gentillesse.
elle a été une femme et chanteuse extraordinaire,talentueuse, d' une grande gentillesse.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 C'était une très belle voix avec une personnalité bien affirmée, une femme de caractère.
C'était une très belle voix avec une personnalité bien affirmée, une femme de caractère. Bien des gens ne retiennent d'elle encore de nos jours que sa vie sentimentale (qui ne regardait qu'elle) et ont occultés sa voix, son talent, son professionnalisme, son humour et même son autodérision. Heureusement qu'il reste des personnes qui savent apprécier ce qu'elle a su apporter au patrimoine de la chanson française sans oublier sa carrière internationale et c'est peu dire. Près de 60 ans de carrière et faire son dernier concert à l'âge de 83 ans à 15 jours de rejoindre son paradis, c'est dire si elle aimait son métier et son public ! LE VRAI !!! Merci chère GLORIA pour tous ces moments de bonheurs.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 On vous a surnommée à juste titre à vos débuts "Le Rossignol Madrilène".
De part votre voix superbe et exceptionnelle on vous a surnommée à juste titre à vos débuts "Le Rossignol Madrilène". Vous avez enchantée un public émerveillé, vous restez inoubliable malgré le temps qui passe et aucune autre voix ne pourra remplacer la vôtre. Il n'y a eu et il n'y aura qu'une seule et merveilleuse GLORIA LASSO.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Des chansons comme La malagueña, El soldado de levita, La cigara, sont de pures merveilles.
Quelle belle voix,d'une aisance et d'une pureté rare. Des chansons comme La malagueña, el soldado de levita, la cigara, sont de pures merveilles que peu de chanteuses peuvent se permettre d'interpréter.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Une grande dame de la chanson française qui a su à l'époque rebondir et refaire sa carrière au Mexique.
Une grande dame de la chanson française qui a su à l'époque rebondir et refaire sa carrière au Mexique et de fait être connue et appréciée sur le continent américain. La Diva de la Música internacional y la Voz Romántica del bolero ! C'est de la sorte qu'on la nomme dans les pays hispaniques.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Vous faites partie intégrale du patrimoine de la chanson française, même si certains vous ont oubliée.
Vous faites partie intégrale du patrimoine de la chanson française, même si certains vous ont oubliée. Vous avez marquée une époque révolue des belles voix et des vrais talents. Que votre repos soit doux auprès d'autres artistes dont vous étiez si près. Luis Mariano, Charles Trenet, la môme Piaf, Joséphine Baker...
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 Toute ma jeune adolescence, superbe chanteuse avec une voix et des chansons inoubliables.
Toute ma jeune adolescence, superbe chanteuse avec une voix et des chansons inoubliables!!
Commentez - il y a 2 ans
 Excellente chanteuse de la même époque que Luis Mariano.
Excellente chanteuse de la même époque que Luis Mariano... des présences et des voix magnifiques...et de jolis duos...
Commentez - il y a 2 ans
 Une voix peu commune qui a enchantée toute une époque. Une artiste qui aimait passionnément son métier.
Une voix peu commune qui a enchantée toute une époque. Une artiste qui aimait passionnément son métier. Une femme pleine d'humour et de gentillesse, abordable avec son public.
Commentez - il y a 2 ans
 Une des plus belles voix des années 50-60.
Une des plus belles voix des années 50-60. Une voix reconnaissable entre mille, une voix inimitable jamais égalée depuis.
Commentez - il y a 2 ans
 Elle aura marqué de son empreinte et de part sa voix si belle et si particulière le patrimoine de la chanson française et de la chanson internationale.
Elle aura marqué de son empreinte et de part sa voix si belle et si particulière le patrimoine de la chanson française et de la chanson internationale.
Commentez - il y a 3 ans
 Une voix pas comme les autres qui a enchantée et enchante encore tant et tant de gens.
Quel talent et quelle voix. On ne peut être qu'admiratif en l'écoutant. Une voix pas comme les autres qui a enchantée et enchante encore tant et tant de gens. Interprète de tant de succès c'était une vraie professionnelle qui aimait son métier et son public.
Commentez - il y a 3 ans
 Une magnifique voix qui nous fait rêver et qui continue à nous enchanter.
Une magnifique voix qui nous fait rêver et qui continue à nous enchanter. Une voix qui n'a jamais été égalée. Ecouter encore et toujours ses chansons est un pur bonheur, on se s'en lasse pas. Une merveilleuse artiste comme il en existe plus.
Commentez - il y a 3 ans
 Madame Lasso a subit bien des revers dans sa vie, prisonnière de son image médiatique.
Madame Lasso a subit bien des revers dans sa vie , prisonnière de son image médiatique Elle a dû faire des sacrifices énormes et pour l'avoir côtoyé, à travers sa famille , je sais ça !!!!
Commentez - il y a 3 ans
 Gloria était un petit bout de femme adorable, outre sa voix et son talent elle était d'une simplicité a faire pâlir toutes les plus grandes stars de l'univers.
Gloria était un petit bout de femme adorable, outre sa voix et son talent elle était d'une simplicité a faire pâlir toutes les plus grandes stars de l'univers. Abordable, pleine d'humour et de générosité....de trop de générosité parfois. Tu nous manques Gloria. Elle mérite que l'on se souvienne d'elle avec respect pour tout ce qu'elle a apportée à son public, à ses proches et à ses véritables amis qui lui resteront éternellement fidèles." Para siempre" ta rose préférée aux couleurs de ta catalogne natale, rouge et or ! Que ton étoile brille pour toujours au firmament des plus grandes !
Commentez - il y a 3 ans
 Une sacrée belle et magnifique voix et un talent naturel et indéniable pour celle qui fût une des grandes vedettes de l'époque.
Une sacrée belle et magnifique voix et un talent naturel et indéniable pour celle qui fût une des grandes vedettes de l'époque. Elle est inoubliable et unique.
Commentez - il y a 3 ans
 C'était une voix merveilleuse et sa version "gypsy" de "Los Gitanos" enregistrée en 2003 à l'âge de 81 ans est extraordinaire.
C'était une voix merveilleuse et sa version "gypsy" de "Los Gitanos" enregistrée en 2003 à l'âge de 81 ans est extraordinaire accompagnée de Gérard Ferrer le gitan marseillais. Bravo et chapeau Madame.
Commentez - il y a 3 ans
 Un talent indéniable et une voix extraordinaire. Vous restez dans nos cœurs à jamais très chère Gloria.
Un talent indéniable et une voix extraordinaire. Vous restez dans nos cœurs à jamais très chère Gloria, vous avez tant apporté à la chanson avec votre talent.
Commentez - il y a 3 ans
 De sa voix naturelle elle a su enchanter son public et cette voix-là reste inégalée à ce jour.
Quelle belle voix et quelle belle artiste. De sa voix naturelle elle a su enchanter son public et cette voix-là reste inégalée à ce jour. Gloria Lasso a encore de beaux jours devant elle.
Commentez - il y a 3 ans
 Une voix superbe et envoûtante. Une artiste qui est et restera une légende de la chanson.
Une voix superbe et envoûtante. Une artiste qui est et restera une légende de la chanson.
Commentez - il y a 3 ans
 Voix sans pareil, voix enchanteresse d'une rare pureté, voix atypique... Que dire de plus...
Voix sans pareil, voix enchanteresse d'une rare pureté, voix atypique... Que dire de plus que c'est une merveilleuse artiste qui continue à nous enchanter.
Commentez - il y a 3 ans
 Une belle artiste dotée d'une voix superbe qui mérite amplement que l'on ne l'oublie pas.
Une belle artiste dotée d'une voix superbe qui mérite amplement que l'on ne l'oublie pas.
Commentez - il y a 3 ans
 Belle voix qui enchante encore tant de personnes. Que vive longtemps son souvenir !
Belle voix qui enchante encore tant de personnes. Elle a bien méritée se place. Que vive longtemps son souvenir !
Commentez - il y a 3 ans
 C'était une sacrée voix hors du commun comme d'autres. Elle n'avait pas besoin de toute la technique actuelle.
C'était une sacrée voix hors du commun comme d'autres. Elle n'avait pas besoin de toute la technique actuelle, chez elle c'était dame nature qui lui avait fait ce merveilleux cadeau. Une merveilleuse voix et une merveilleuse femme.Elle manque.
Commentez - il y a 3 ans
 Parce que c'est la meilleure chanteuse de son époque et encore maintenant on ne peut qu'être en admiration en entendant sa voix .
Parce que c'est la meilleure chanteuse de son époque et encore maintenant on ne peut qu'être en admiration en entendant sa voix !!
Commentez - il y a 3 ans
 Artiste inoubliable de part sa belle et pure voix.
Artiste inoubliable de part sa belle et pure voix.
Commentez - il y a 3 ans
 Une véritable artiste au sens noble du terme dotée d'une voix exceptionnelle.
Une véritable artiste au sens noble du terme dotée d'une voix exceptionnelle.
Commentez - il y a 3 ans
 Une belle et grande voix que l'on se ne lasse pas d'écouter.
Une belle et grande voix que l'on se ne lasse pas d'écouter...Des étoiles amplement méritées.
Commentez - il y a 3 ans
 Reconnue comme l'une des plus belles voix de son époque.
Des étoiles pour une étoile de la chanson française et de la chanson internationale, reconnue comme l'une des plus belles voix de son époque.
Commentez - il y a 3 ans
 Voix fabuleuse et du talent. Elle savait jouer de sa voix avec une aisance déconcertante.
Voix fabuleuse et du talent. Elle savait jouer de sa voix avec une aisance déconcertante. Belle artiste et belle époque.
Commentez - il y a 3 ans
 Parce que j'adore sa voix de velours, son caractère, son talent, sa personnalité.
Parce que j'adore sa voix de velours, son caractère, son talent, sa personnalité.
Une artiste inolvidable
Parce qu'elle fait vibrer ma fibre ibérique.
Parce que je l'ai toujours écoutée avec la même délectation depuis toute petite où je l'écoutais chanter "Etrangère au paradis". Mais si! Gloria reste glorieuse dans notre paradis, celui des chanteurs de légende.
Commentez - il y a 3 ans
 Sa voix sublime en était même envoutante. C'est un pur bonheur de l'écouter encore et toujours.
Sa voix sublime en était même envoutante. C'est un pur bonheur de l'écouter encore et toujours. Encore et toujours elle est présente sur cette terre.
Commentez - il y a 3 ans
 Quelle magnifique voix avec un talent indéniable, qui aimait la scène et qui avait le plus grand respect pour son public.
Quelle magnifique voix avec un talent indéniable, qui aimait la scène et qui avait le plus grand respect pour son public. C'était aussi une épicurienne, elle aura eu une belle vie d’Art, inondée de succès et d’amour, surtout l'amour de son public.
Commentez - il y a 3 ans
 Très bonne chanteuse, très populaire à son époque.
très bonne chanteuse, très populaire à son époque..
Commentez - il y a 3 ans
 C'est une artiste avec un grand A, une voix incomparable qui chantera encore pour longtemps.
C'est une artiste avec un grand A, une voix incomparable qui chantera encore pour longtemps et qui enchantera les véritables connaisseurs. Gloria ! Vous êtes irremplaçable et vous nous avez laissé le plus bel héritage qui soit...vos chansons.
Commentez - il y a 3 ans
 Votre vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais elle a été trépidante et bien remplie.
Votre vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais elle a été trépidante et bien remplie. Votre amour pour la chanson, la musique et la scène vous aura amené jusqu'au bout de vos forces en 2005. Respect Madame et reposez en paix dans votre paradis bleu, vous l'avez tant chanté et vous l'avez tant mérité.
Commentez - il y a 3 ans
 La gloire de la chanson française des années 50/60 est inoubliable.
La gloire de la chanson française des années 50/60 est inoubliable. Elle demeurera pour toujours au panthéon de la chanson française.
Commentez - il y a 3 ans
 On ne peut être qu'émerveillé en écoutant cette merveilleuse voix.
On ne peut être qu'émerveillé en écoutant cette merveilleuse voix. Une pareille voix jamais égalée depuis. Une chanteuse hors pair.
Commentez - il y a 3 ans
 Artiste inoubliable, voix exceptionnelle et personne attachante.
Artiste inoubliable, voix exceptionnelle et personne attachante, simple et accessible et doté d'humour ce qui ne gâche rien. Merci pour tout Mme Lasso !
Commentez - il y a 3 ans
 Cette voix que l'on ne peut oublier et qui a marquée toute une époque.
Cette voix que l'on ne peut oublier et qui a marquée toute une époque. Il y en a plus des comme ça !!!
Commentez - il y a 3 ans
 Une voix inoubliable et une personnalité attachante. Un peu trop vite oubliée par nos "chers" médias.
Une voix inoubliable et une personnalité attachante. Un peu trop vite oubliée par nos "chers" médias et c'est bien regrettable. Vous nous manquez GLORIA !
Commentez - il y a 3 ans
 Une remarquable voix, une véritable professionnelle qui privilégiait toujours de chanter en direct.
Une remarquable voix, une véritable professionnelle qui privilégiait toujours de chanter en direct, un caractère bien trempé mais qui avait le cœur sur la main. Que les anges vous accompagnent dans votre voyage dans l'éternité Madame LASSO.
Commentez - il y a 3 ans
 Une belle artiste dotée d'une voix merveilleuse.
Une belle artiste dotée d'une voix merveilleuse.
Commentez - il y a 3 ans
 Une merveilleuse, voix jamais égalée depuis.
Une merveilleuse voix jamais égalée depuis. Nous ne vous oublions pas chère Gloria.
Commentez - il y a 3 ans
 Immense artiste, merveilleuse femme drôle et sincère.
Immense artiste, merveilleuse femme drôle et sincère.
Commentez - il y a 3 ans
 Des voix pareilles il n'en existe plus de nos jours.
Des voix pareilles il n'en existe plus de nos jours. Reposez en paix Mme LASSO et chantez bien avec les anges.
Commentez - il y a 3 ans
 Une belle voix et une véritable professionnelle de la chanson.
Une belle voix et une véritable professionnelle de la chanson.
Commentez - il y a 3 ans
 Une voix jamais égalée, une personnalité attachante, une immense artiste.
Une voix jamais égalée, une personnalité attachante, une immense artiste.
Commentez - il y a 3 ans
 Voix exceptionnelle
VOIX exceptionnelle..Merçi Gloria LASSO ..Vous etes immortelle..Meme dans "l'oubli"!!!Société ingrate oblige!!!
Commentez - il y a 3 ans
 Une voix irremplaçable, un manque dans le paysage de la chanson française.
Une voix irremplaçable, un manque dans le paysage de la chanson française comme beaucoup d'autres artistes de cette époque, époque malheureusement révolue. Des artistes de cette trempe il n'en existe plus. Elle aimait la scène et la public plus que tout au monde et avec ses filles c'est ce qui comptait le plus au monde. Il ne faut retenir d'elle que sa voix et son professionnalisme et non sa vie privée.
Commentez - il y a 3 ans
 Une voix et une personnalité unique
Une voix et une personnalité unique et attachante !
Commentez - il y a 3 ans
 Voix unique
Une voix unique !
Commentez - il y a 3 ans
 Une Grande dame
Une Grande dame qui le mérite
Commentez - il y a 3 ans
 Une grande voix et une personnalité attachante.
une grande vois et une personnalité attachante
Commentez - 3 - il y a 3 ans
 Une voix mais c'est tout ... la femme en tant que telle laisse à désirer.
Une voix mais c'est tout ... la femme en tant que telle laisse à désirer.
Mangeuse d'hommes pire qu'Eddy Barclay avec les femmes (http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-dernier-tango-de-gloria-lasso-06-12-2005-2006538323.php)
Prête à tout pour retrouver un succès passé, elle n'a pas hésité à se dévoiler nue dans la presse.
"Lui" à 65 ans (https://www.amazon.fr/GLORIA-VERONIQUE-MOUROUSI-SHIREEN-FASCICULE/dp/B06XSQ3KN9) !!!
Comment cautionner un tel comportement ?
Commentez - 12 - il y a 3 ans

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...