Notes et avis sur Guy Bedos

3.82 sur 5
  ?
11 notes
5 étoiles
7
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
2
1 étoile
0
0 étoile
1
3,82

Notes (11)

Positives (8)

 Humour grinçant, provocateur, certes gauchisant, mais ami avec des gens de tous bords politiques. Un humaniste, humble, timide, bon, gentil, bienveillant, pro...
Un des derniers géants qui méritent 5 étoiles et pas 2! Humour grinçant, provocateur, certes gauchisant, mais ami avec des gens de tous bords politiques. Un humaniste, humble, timide, bon, gentil, bienveillant, pro... parti sans ses souvenirs. C'est horrible. J'ai un profond respect pour cet humoriste d'envergure nationale et il sera moi pour le Anton de Kaamelott pour toujours. RIP Cher Monsieur Bedos.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 C'est le meilleur des meilleurs humoriste-acteur, d'une franchise sincère, gentil et bienveillant.
C'est le meilleur des meilleur The Best humoriste acteur d une franchise sincère gentil bien veillant ; comme moi aussi je suis franche gentille honnête et sincère bienveillante même si ça me plaît pas je m'en fous Royal des gens je dit en face leurs quatre vérités
Commentez - il y a 3 ans
 Vraie grande gueule et humoriste unique !
Vraie grande gueule et humoriste unique !
Commentez - il y a 3 ans
 Acteur drôle et humoriste provocateur qui avait beaucoup amis.
acteur drole et humouriste provocateur qui avait beaucoup amis
Commentez - il y a 3 ans
 De gauche, contre le racisme, un type bien.
De gauche, contre le racisme, un type bien.
Commentez - il y a 3 ans
 Passé de bon moment de rigolade avec lui devant le petit écran.
passé de bon moment de rigolade avec lui devant le petit écran
Commentez - il y a 3 ans
 A la fois grand acteur et un des derniers grands humoristes qu'on ait connu en France.
A la fois grand acteur et un des derniers grands humoristes qu'on ait connu en France
Commentez - il y a 3 ans
 Guy Bedos a marqué les années 70 et 80 de son empreinte si singulière, savoureux mélange de provocation et de vérité qui dérangent.
Guy Bedos a marqué les années 70 et le début des années 80 de son empreinte si singulière, savoureux mélange de provocation et de vérité qui dérangent dites sur le plus souvent sur le ton de l'humour noir. C'était une époque où la liberté d'expression n'était pas devenue une formule creuse corsetée par la bien-pensance. Oui, n'en déplaise à tous nos censeurs modernes, on peut - et on doit même - rire de tout. L'humour libre cela peut choquer et c'est salutaire car cela nous oblige à revoir nos préjugés. Je retiendrai de lui 2 citations qui me paraissent encore d'actualité : " Un jour je n'ai plus vu mon père, c'est un autre homme qui dormait avec ma mère." et " Ça devient difficile d'être de gauche. Surtout, quand on n'est pas de droite." RIP l'artiste !
Commentez - il y a 3 ans

Négatives (3)

 Jamais drole, faussement subversif, copain de Mitterrand a qui il doit des decennies de subventions genereuses.
Jamais drole, faussement subversif, copain de Mitterrand a qui il doit des decennies de subventions genereuses. Bref la Rive Gauche dans tout ce qu'elle a de plus faux- cul. Bedos, le collabo qui se voulait revolutionnaire. N'est pas Desproges qui veut. Bedos etait lourd et vulgaire sur le fond comme la forme..
Commentez - 4 - il y a 3 ans
 Agressif, vulgaire, insultant, acteur de seconde zone qui ne savait jouer sans hurler.
Agressif, vulgaire, insultant, acteur de seconde zone qui ne savait jouer sans hurler.
S'il a pu faire rire quelques personnes, alors c'est mieux que rien.
Commentez - il y a 3 ans
 Il faisait malheureusement partie de cette caste de bourgeois se disant de gauche donneurs de leçons mais bien à l'abri des réalités du peuple.
Un certain talent certes ! Mais il faisait malheureusement partie de cette caste de bourgeois se disant de gauche donneurs de leçons mais bien à l'abri des réalités du peuple.
Commentez - il y a 3 ans