Hana Kimura

 
Hana Kimura
1997 - 2020
 

Catcheuse japonaise, a travaillé pour la World Wonder Ring Stardom et avait remporté son premier titre en 2016.

Nationalité japonaise Japonaise, née le 3 septembre 1997 et morte le 23 mai 2020

22 ans Morte suicidée à l'âge de 22 ans.

Enterrée (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
d'Hana Kimura ?


Contribuez !

Biographie

Hana Kimura (née le 3 septembre 1997 à Yokohama et morte le 23 mai 2020) est une catcheuse japonaise qui a travaillé pour la World Wonder Ring Stardom. Elle est la fille de la catcheuse et pratiquante d'arts martiaux mixtes Kyoko Kimura (en). décide de devenir catcheuse en 2016. La catcheuse avait remporté son premier titre en 2016.

Hana Kimura est la fille de la catcheuse et pratiquante d'arts martiaux mixtes Kyoko Kimura (en) et la fille adoptive d'Isao Kobayashi qui est pratiquant d'arts martiaux mixtes. Le 21 août 2005, elle apparaît pour la première fois sur un ring de catch au cours d'un spectacle de la NEO Japan Ladies Pro-Wrestling (en). Ce jour là, elle remporte le championnat Iron Man Heavy Metal de la Dramatic Dream Team en battant Tanny Mouse. Son règne prend fin plus tard ce jour là après sa défaite face à sa mère.

En 2016, elle s'entraîne pour devenir catcheuse au dojo de la Wrestle-1 auprès de Kaz Hayashi. Elle fait ses débuts le 30 mars 2016 où elle perd face à Reika Saiki (en). Le duo s'est battu plusieurs fois tout au long de 2016.

Le 7 août 2016, Hana Kimura combat contre sa mère dans un match. Le 18 septembre 2016, elle gagne son premier titre au Championnat JWP Junior, en battant Yako Fujigasaki en finale de tournoi.

C'est à cette époque que Hana Kimura commence à apparaître dans Stardom. Le 2 octobre 2016, elle a fait équipe avec sa mère et Kagetsu pour remporter le championnat Artist of Stardom. Hana Kimura rejoint finalement l'équipe Stardom. Le 22 janvier 2017, sa mère prend sa retraite. Kimura l'a battue dans un match en simple et sur le même spectacle, les deux ont fait équipe dans un match en trio dans un effort gagnant.

Le 21 juin 2017, lors de l'événement Galaxy Stars 2017 de Stardom, Hana Kimura fait équipe avec son collègue Oedo Tai, Kagetsu, pour remporter le championnat Goddess of Stardom en battant l'équipe Jungle de Hiroyo Matsumoto et Jungle Kyona. L'équipe detient les titres pendant près d'un an, se défendant avec succès contre des équipes telles que Jungle Kyona et HZK, Io Shirai et Viper, Jungle Kyona et Natsuko Tora, HZK et Momo Watanabe, Mayu Iwatani et Tam Nakano. L'équipe est battue par Mayu Iwatani et Saki Kashima le 3 juin 2018.

Hana Kimura rejoint Wrestle-1 le 9 janvier 2018. Elle fait une tournée internationale au début de l'année, en compétition pour Ring of Honor, Pro-Wrestling: EVE et diverses promotions au Mexique.

Le 21 mars 2019, Hana Kimura annonce qu'elle quitte Wrestle-1. Le 6 avril 2019, aux côtés de Stella Gray et e, elle affronté Jenny Rose et Oedo Tai (Kagetsu et Hazuki) dans un sombre match au Ring of Honor et à la Supercard G1 de New Japan Pro-Wrestling.

Elle regagne finalement Stardom le 25 mars 2019. Le 14 avril 2019, lors du repêchage Stardom 2019, Hana est nommée cheffe de la faction de l'armée internationale. La faction a été renommée « Tokyo Cyber Squad » le 21 avril 2019. Le 16 mai 2019, Hana Kimura remporte le championnat Artist of Stardom après avoir battu Mayu Iwatani, Saki Kashima et Tam Nakano.

Hana Kimura a rejoint Terrace House en septembre 2019.

Le 4 janvier 2020, Kimura, avec Giulia, combat avec Mayu Iwatani et Arisa Hoshiki lors d'un match sombre au Wrestle Kingdom 14 de New Japan Pro-Wrestling à Tokyo Dome.

Hana Kimura est morte le samedi 23 mai 2020, à l'âge de 22 ans, en se suicidant. Quelques heures plus tôt, elle avait posté sur ses réseaux sociaux des images d'automutilation et se serait suicidée à cause du cyberharcèlement qu'elle subissait.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe d'Hana Kimura en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Hana Kimura.

Vous savez où se trouve la tombe d'Hana Kimura ?

Citations

Nous n'avons pas de citations d'Hana Kimura pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Hana Kimura, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Pourquoi Hana Kimura s'est-elle suicidée ? Répondu à 30%
1 Anonyme 73832

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Japonaise Drapeau japonais
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Féminin

Domaines d'activité

  • Activités principales : Catcheuse
  • Autres activités : Sportive
  • Domaines : Catch, Sport, Sport de combat

Noms

  • Nom usuel : Hana Kimura
  • Nom complet : --
  • Prénom : Hana
  • Noms dans d'autres langues : 木村 花 (japonais)
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Kimura
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Date de mort : Samedi 23 mai 2020
  • Lieu de mort : --
  • Âge de mort : 22 ans
  • Cause de mort : Suicide (Suicide)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Hana Kimura ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Hana Kimura, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Hana Kimura est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Hana Kimura au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Personne ne devrait avoir à se suicider si jeune.
Personne ne devrait avoir à se suicider si jeune
Commentez - il y a 5 mois

Commentaires

Vous avez des questions sur Hana Kimura ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Anonyme 60319 Que c'est triste de se suicider, tu aurais pu écrire de belles pages et entrer dans l'histoire...Tu as oublié qu'il y a des gens qui t'aime sur terre...
Répondre - il y a 5 mois

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle d'Hana Kimura et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres catcheuse japonaise

Contribuez ! Vous connaissez d'autres catcheuse japonaise ? Proposez-nous ici.

Autres points communs avec Hana Kimura