Notes et avis sur Jean-Pierre Bacri

4.86 sur 5
  ?
7 notes
5 étoiles
6
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,86

Au Paradis !

Jean-Pierre Bacri est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Jean-Pierre Bacri au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4.86 sur 5 avec 7 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (7)

Positives (7)

 J'aurai adoré le voir dans quelques années en grand-père ronchon comme le faisait si bien Michel Serrault.
Un de mes acteurs préféré qui s'en va, je ne pleure plus de rire mais de tristesse maintenant. J'aurai adoré le voir dans quelques années en grands père ronchon comme le faisait si bien Michel Serrault. Vous nous manquer déjà beaucoup.
Commentez - il y a 1 mois
 Que j'ai été triste en apprenant la nouvelle. Un grognon ronchon comme on les aime, en bref un français.
que j'ai été triste en apprenant la nouvelle. un grognon ronchon comme on les aime en bref un français.
que vous allez nous manquer jean pierre. vous aviez une telle répartie, un tel humour. oui, vous allez manquer à la france. reposez en paix.
Commentez - il y a 1 mois
 Jean-Pierre Bacri était un bougon hypersensible au cœur tendre, bourré de talent.
Jean-Pierre Bacri était un bougon hypersensible au cœur tendre, bourré de talent. Quelque part, il fait partie de nous. Sa mort est un électrochoc, on ne savait pas qu'on l'aimait autant, voilà, c'est dit.
Commentez - il y a 2 mois
 Touchant dans "Un air de famille", maladroit mais juste dans "Le goût des autres", jubilatoire dans "Didier".
Je ne veux pas y croire! Voilà mon acteur français préféré qui s'en va, si tôt! Non et non! Je ne veux pas, pas si vite! Touchant dans "un air de famille"(un de mes films préférés), maladroit mais juste dans "le goût des autres", jubilatoire dans "Didier", ronchon adorable dans "cuisine et dépendances", et tout bonnement solaire dans 'le sens de la fête' ! Il savait tout jouer, pas seulement le râleur de service, son écriture, son charme, sa désinvolture suffisent à marquer les âmes. La télévision lui rend hommage mercredi (France) et dimanche (TF1), c'est le minimum, c'est un grand acteur et auteur qui s'en va là... Vous me brisez le cœur Monsieur Bacri, une pensée émue à Agnès Jaoui. Je suis en deuil. RIP JP.
Commentez - il y a 3 mois
 Grand comédien, très humain et n'a eu cesse de démontrer la fragilité de l'homme, y compris dans ses côtés misanthropes.
Grand comédien, très humain et n'a eu cesse de démontrer la fragilité de l'homme, y compris dans ses côtés mysanthropes.
Commentez - il y a 3 mois
 Un immense acteur du cinéma français, une trogne bougonne comme on en a rarement vu.
Un immense, immense acteur du cinéma français, une trogne bougonne comme on en a rarement vu, parti beaucoup trop tôt à cause de cette saleté de crabe...
Commentez - il y a 3 mois
 « Je sais que j'ai cette image de casse-couilles qui fait la gueule... C'est ma façon d'être. » glissait au Monde en 2003, l'acteur né en Algérie en 1951.
Je sais que j'ai cette image de casse-couilles qui fait la gueule... C'est ma façon d'être", glissait au Monde en 2003, l'acteur né en Algérie en 1951. "Moi aussi, j'ai envie d'être aimé. Pas à n'importe quel moyen. Pour moi, le sourire doit être spontané ou ne pas être. Je n'ai rien à vendre, je ne suis ni VRP ni animateur de télévision. Les gens qui me connaissent savent que je suis un joyeux luron. J'aime rire et faire rire, mais quand quelque chose me gonfle, je le dis!"
Commentez - il y a 3 mois

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...