Le blues pleure...

Répondu à 0%

Misslakalach
a posté cette publication
Merci !

Cher Johnny, je suis une femme ET guitariste . Mon père m'a initié au blues rock depuis longtemps. Comme Hendrix et Gallagher que tu as rejoins , tu ne sais pas à quel point tu vas nous manquer...

Le son de "Captured live", une claque !... a été le début de ma passion . Tu es et restera un être atypique, qui s'est nourrit d'une musique qui parle à l'âme de tous musiciens fiers des racines de cet instrument.

Tu es venu en France il y a un peu plus d'un an. Il n'y avait plus de place lorsque tu es passé en Bretagne... Comme je regrette... Si j'avais su... tu es parti sans que je puisse croiser ton regard, entendre une dernière fois le Maitre qui a fait ce que je suis aujourd'hui.

Repose en paix. Saches que nous, tes fans inconditionnels, ne t'oublieront jamais et feront vivre ta musique au delà des temps. Johnny je t'aime.
il y a 9 ans
Image
Anonyme 70000 Hello Johnny ! Une pensée vers toi en ces temps de commémorations de nos chers disparus...Le monde du blues n'est plus le même depuis que tu es parti...For ever Johnny...
Union Cemetery. Easton, Fairfield County, Connecticut, USA.
Répondre - il y a 5 ans