Version officielle de la biographie du grand Lama T L Rampa

Répondu à 0%

Cochise
a posté cette publication
Merci !

Bonjour,
Il s'agit ci-dessus de la version officielle de la biographie du grand Lama T L Rampa. (peu importe son nom)
Sa vie est incompréhensible pour un occidental lambda et pour cette raison, il est traité d'usurpateur, d'escroc, de canular par des gens peu évolués qui n'y comprennent rien.
en résumé : né dans les années 1600, Il changea de corps en corps par la transmigration de l'âme chaque fois que celui-ci était "usé". (même procédé que pour jésus et le Christ)
On le retrouve en 1890 dans le gouvernement thibétain du grand 13E Dalaï-Lama.
Sa dernière incarnation est effectivement celle d'un plombier anglais.
Sa mission d'instruire les occidentaux en recherche de vérité étant accomplie par les livres qu'Il a écrit. (avant l'obscurantisme spirituel de ce monde ou nous sommes actuellement)
Ayant critiqué très fortement le 14e Dalaï Lama pour connivence et faiblesse envers les chinois, il est normal que les autorités thibétaines actuelles le boudent.
Je ne sais pas s'il parlait ou non thibétain dans sa dernière incarnation, mais il est vrai que l'on perd et gagne des propriétés en permutant de corps.
Mais peu importe qui Il est. Il faut lire ses livres qui sont la vérité nue cachée depuis toujours au peuple pour se faire un jugement.
Si ces livres ne vous conviennent pas alors passez à autre chose: vous n'êtes pas encore prêts.
"L'ERMITE" est un livre qui est la genèse claire de cette planète mais il y a aussi tous les autres.
il y a 5 ans
Image
Galoune Bonjour
Je ne voit que des critique de Rampa, pour ma part je le connais a travers son livre "les lumières de l'Astral"
pour la première fois depuis quelques mois ! Je ne puis m'empercher "moi qui suis un adepte de la transmition de penser" de dire qu'il dit beaucoup de vérité, évidement cela inquiète ceux qui ne connaisse pas ! Est ceux qui ne veulent pas que cela se sache ! néanmoins ce livrer a se genre d'expérience n'est pas donnée a tout le monde car c'est très épuisant ! On ne voit pas les résultât de suite , il faut être persévérant ! Paix a lui il est parti dans la critique, il reviendras dans la gloire (boutade)
Répondre - il y a 3 ans