Quel jour de 1952 Luis Mariano fut de passage dans la ville de Tours (France) ?

Coussins d'Exception

Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.

Répondu à 0%

Anonyme 71310
a posté cette publication
Merci !

Pourriez-vous m'indiquer la date de passage de Luis Mariano en 1952 à Tours 37. Car mon frère étant un admirateur absolu de Luis Mariano aimerait avoir la date précise, pour une photo prise de lui enfant, qui a été faîte ce fameux jour ! Merci d'avance.
Danielle B
il y a 7 ans
Image
Anonyme-59649 Désolée, je ne connais pas cette date précise !
Je possède une collection de Luis Mariano avec beaucoup d'originaux,
je ne sais pas tout ! Bonne journée -
Répondre - il y a 7 ans
Anonyme 71310 Merci tout même de vous y être intéressé. C'est bien sûr une question difficile, j'en suis consciente ! mais par hasard, il suffit qu'un Tourangeau s'en souvienne ... on ne sait jamais. Bonne soirée. Danielle
Répondre - il y a 7 ans

Coussins d'Exception

Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.