J'ai appris la guitare un peu grâce à Marcel Dadi

Répondu à 0%

Stephane
a posté cette publication
Merci !

Bonjours à tous, un mot modeste pour dire merci à Monsieur DADI Marcel ; j'ai commencé la guitare à 19 ans puis en changeant de prof je tombe quelques années après sur un fan de Dadi qui continue de m'enseigner la guitare électrique mais il me joue sur son ovation quelques titres de Dadi et là je reste "scotché" et en même temps découragé car il me fallait "tout" reprendre à 0! J'achète tout de même la 1ère méthode de Dadi qui va rester dans des cartons pendant des années!

En 2007, j'ai l'opportunité de reprendre la musique aprés un abandon durant 13 ans, et également je peux m'offrir une Ovation, une vraie, le collector's 2007 pour être précis mais c'est aujourd'hui à 42 ans que le fantôme de Marcel Dadi ressurgit et à l'aide de vidéo disponible ainsi que de sa méthode, je commence cette fois pour de bon et ça marche ! Certes je ne suis qu'encore qu'un débutant en picking mais je tiens le bon bout ! Alors merci Monsieur DADI pour tout ce que vous avez laisser en nous quittant, vous nous manquerez certes, mais vous ne serez jamais loin lorsque l'on pose un regard sur votre travail, ou encore ses doigts sur sa guitare, votre âme reste à jamais parmi ceux que vous avez touché... Un grand homme !
il y a 5 ans
Image
Anonyme 72634 Ceux qui sont venus à la guitare grâce à Marcel sont innombrables, je jouais déjà de la guitare d'accompagnement, mais Marcel Dadi m'a fait découvrir le picking, et aujourd'hui j'en joue toujours, sur une belle Adamas 1687-7 de bientôt 38 ans ;-)
Répondre - il y a 12 mois