Souvenir d'une époque...

Répondu à 20%

Carl
a posté cette publication
Merci !

C'est surtout le souvenir d'une époque où, adolescent dans les années 70, on découvrait des artistes comme Polnareff, Il etait une fois, Marie et bien d'autres, et qui quelque part nous enchantaient... tout simplement.
il y a 3 ans
Image
Leitaka J'adorais Marie, je m'identifiais à elle quand j'étais ado, je la trouvais très belle!

Avec une voix extra !
Répondre - il y a 3 ans
1954 J'ai toujours aimé Marie, sa voix chaude gorgée de soleil, une authentique poétesse qu'il ne faut pas oublier. Par ses chansons, elle m'a montré qu'il existait sur terre un paradis perdu. Je vais lui rendre hommage par des articles et plus si je le peux. Pourquoi pas un livre ? Ceux qui l'on connu merci de me contacter
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 61264 J'ai rencontré MARIE durant l'été 1973 à SAINT-CREPIN AU BOIS près de COMPIEGNE, elle avait accompagné les parents de LIONEL GAILLARDIN qui rendaient visite à mon cousin.J'ai passé une journée inoubliable avec cette fille pleine de gentillesse et de sympathie.C'est avec tristesse que j' ai appris son décès il a quelques années.Par contre je suis surpris de ne jamais entendre ses chansons qui rendraient hommage à cette chanteuse d'un si grand talent...... MARIE repose en paix.
Répondre - il y a 1 an