Marnie Schulenburg

 
Marnie Schulenburg
1984 - 2022
 

Actrice américaine, connue pour ses rôles dans des séries comme « Elementary », « Blue Bloods » ou le soap opéra « As the World Turns ».

Nationalité américaine Américaine, née le 21 mai 1984 et morte le 17 mai 2022

37 ans Morte victime d'un cancer du sein (maladie) à l'âge de 37 ans.

Enterrée (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Marnie Schulenburg ?


Contribuez !

Biographie

Marnie Schulenburg, née le 21 mai 1984 à Barnstable (cap Cod au Massachusetts) et morte le 17 mai 2022 à Bloomfield (New Jersey), est une actrice américaine. Au cours de sa carrière, la comédienne avait tourné dans des séries comme « Elementary », « Blue Bloods » ou encore le soap opéra « As the World Turns ».

Marnie Schulenburg naît au cap Cod au Massachusetts. Elle a une sœur aînée, Corinna, dramaturge et un frère cadet, Allan, professeur de musique. Elle est diplômée de la Barnstable High School en 2002 où elle participe à des comédies musicales et chante dans l'ensemble de jazz vocal. Elle suit des cours de danse et de chant au Cape Cod Conservatory.

En mai 2006, elle est diplômée de l'Université DeSales (en) de Center Valley, en Pennsylvanie, avec un baccalauréat en théâtre. Chez DeSales, elle est impliquée dans le théâtre, tant musical que classique, dont celui de William Shakespeare.

En septembre 2006, elle déménage à New York et commence à auditionner pour des rôles d'actrice. Elle rejoint la Dramatists Guild of America où elle prend part à la lecture de pièces de théâtre et participe également au Flux Theatre Ensemble.

En 2006, Schulenburg est choisie pour le rôle d'Alison Stewart et fait ses débuts lorsque le personnage fait une apparition croisée dans Les Feux de l'amour le 22 février 2007, et ensuite fait ses débuts dans As the World Turns le mois suivant. Schulenburg et l'actrice Adrienne Frantz sont présentes dans le mini feuilleton en ligne Digital Daytime: LADiaries. Schulenburg continue avec As the World Turns jusqu'à son dernier épisode, le 17 septembre 2010, devenant l'actrice la plus ancienne dans le rôle d'Alison. Pour son interprétation d'Alison, Schulenburg remporte une nomination aux Daytime Emmy Awards dans la catégorie Jeune actrice exceptionnelle dans une série dramatique en 2010. En avril 2020, elle apparait lors d'une réunion de distribution virtuelle animée par Alan Locher.

Schulenburg fait ses débuts au cinéma dans la comédie romantique Made for Each Other (2009). Elle a des rôles d'invité dans les émissions de télévision Fringe, Divorce, Manhattan Love Story, American Wives, La Loi de Canterbury (Canterbury's Law), Elementary et Blue Bloods. Elle est apparue dans la série Alpha House d' Amazon Prime Video en tant que Crystal dans les deux derniers épisodes de sa première saison. Schulenburg joue Sherry Tanner dans trois épisodes de la série comique dramatique Royal Pains. Elle apparait dans les productions théâtrales du Pennsylvania Shakespeare Festival, Comme il vous plaira (2006) et South Pacific (2011). Elle apparait dans le film documentaire One Night Stand (2011) aux côtés de Cheyenne Jackson, Jesse Tyler Ferguson et Rachel Dratch. Le film suit les acteurs pendant 24 heures alors qu'ils composent de la musique, écrivent un scénario et des paroles et apprennent des répliques, car le spectacle fera son ouverture et sa fermeture d'une nuit au Gramercy Theatre de New York.

En 2013, elle joue le rôle de Jo Sullivan dans le feuilleton On ne vit qu'une fois d'ABC. En 2014, elle commence à interpréter l'ambitieuse actrice Peyton Adams dans Tainted Dreams qui est créé sur YouTube le 30 décembre 2013 et est ensuite transféré exclusivement sur Amazon et Amazon Prime. Créé par Sonia Blangiardo, il s'agit d'un "soap-within-a-soap" qui suit le drame des coulisses du feuilleton fictif Painted Dreams. En avril 2019, elle fait une apparition en guest star en tant que Stacy dans The Good Fight de CBS.

Le 15 septembre 2013, Marnie Schulenburg épouse son petit ami, qu'elle fréquente depuis dix ans, l'acteur Zack Robidas (en). Elle donne naissance à leur fille, Coda Jones, le 12 décembre 2019.

En mai 2020, Marnie Schulenburg révèle qu'elle a reçu un diagnostic de cancer du sein métastatique, que les médecins ont confondu avec un diagnostic de mammite commun aux nouvelles mères. Elle décrit son cancer comme « le type le plus insidieux, le cancer du sein inflammatoire qui ne ressemble pas au cancer du sein typique, plus agressif, affecte les femmes plus jeunes et se déguise en infection de l'allaitement ». « Comment fête-t-on un anniversaire après un diagnostic de cancer du sein de stade quatre au milieu d'une pandémie mondiale alors qu'elle élevait un enfant de 5 mois ? », a-t-elle écrit dans un post Instagram. Ses amis et les membres de sa famille créent une page GoFundMe pour ses frais médicaux et l'objectif de 75 000 $ est atteint en octobre 2020.

Marnie Schulenburg est morte le mardi 17 mai 2022, à l'âge de 37 ans, d'un cancer du sein, dans un hôpital de Bloomfield (USA, dans le New Jersey).

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Marnie Schulenburg en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Marnie Schulenburg.

Vous savez où se trouve la tombe de Marnie Schulenburg ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Marnie Schulenburg pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Marnie Schulenburg, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Marnie Schulenburg.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Féminin

Domaines d'activité

  • Activités principales : Actrice
  • Autres activités : Artiste
  • Domaines : Art, Cinéma, Télévision, Théâtre

Noms

  • Nom usuel : Marnie Schulenburg
  • Nom complet : --
  • Prénom : Marnie
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Schulenburg
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Date de naissance : Lundi 21 mai 1984
  • Lieu de naissance : --
  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Date de mort : Mardi 17 mai 2022
  • Lieu de mort : --
  • Âge de mort : 37 ans
  • Cause de mort : Cancer du sein (Cancer)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Marnie Schulenburg ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Marnie Schulenburg, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

4 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,00

Au Paradis !

Marnie Schulenburg est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Marnie Schulenburg au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Maudit crabe ! Elle avait tout pour elle, je ne la connaissais pas mais bon sang mourir si jeune !
Maudit crabe!!!! Elle avait tout pour elle, je ne la connaissais pas mais bon sang mourir si jeune! Et on dit qu'un certain Dieu existe? Pas possible! Je n'y crois pas! RIP jeune dame souriante...
Commentez - il y a 1 mois

Commentaires

Vous avez des questions sur Marnie Schulenburg ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Marnie Schulenburg et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres actrice américaine

Portrait de Elizabeth Montgomery
 

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 1995
Américaine, 62 ans

Actrice américaine devenue célèbre en interprétant le rôle de Samantha dans la série télévisée « Ma sorcière bien-aimée » (Bewitched, 1964-1972, 8 saisons, 254 épisodes).
Portrait de Susan Hayward
 

Drapeau États-unis d'amérique 1917 - 1975
Américaine, 57 ans

Actrice américaine des années 1940 et 1950, Oscars de la meilleure actrice dans «Je veux vivre !» (1958), elle fut nominée 4 fois aux Oscars les années précédentes pour «Une vie perdue» (1947), «Tête folle» (1949), «Un refrain dans mon coeur» (1952, Golden Globe de la meilleure actrice), «Une femme en enfer» (1955, Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes).
Portrait de Heather O'Rourke
 

Drapeau États-unis d'amérique 1975 - 1988
Américaine, 12 ans

Actrice américaine connue pour son rôle principal dans la trilogie cinématographique Poltergeist : « Poltergeist » (1982, de Tobe Hooper), « Poltergeist 2 » (1986 de Brian Gibson) et « Poltergeist 3 » (1988 de Gary Sherman) durant lequel elle mourut d'un choc septique. La saga Poltergeist, considérée comme le 20e film le plus effrayant jamais réalisé par le « Chicago Film Critics Association », est considérée par certains comme maudite à cause de la mort prématurée de plusieurs personnes associées au film, dont celui de l'actrice.
Portrait de Grace Kelly
 

Drapeau Monaco 1929 - 1982
Monégasque, 52 ans

Actrice américaine, devenue princesse de Monaco par son mariage avec Rainier III en 1956, connue pour ses rôles dans les films « Mogambo » (1953, aventure, avec Clark Gable), « Le crime était presque parfait » (1954, policier, d'Alfred Hitchcock), « Fenêtre sur cour » (1954, policier / suspens, avec James Stewart, d'Alfred Hitchcock), « La Main au collet » (1955, avec Cary Grant, d'Alfred Hitchcock) et « Le train sifflera trois fois » (1952, avec Gary Cooper).
Portrait de Marilyn Monroe
 

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 1962
Américaine, 36 ans

Actrice américaine devenu un sex-symbol internationale, ses films les + célèbres sont « Les hommes préfèrent les blondes » (1953), « Sept ans de réflexion » (1955) ou encore « Certains l'aiment chaud » (1959) qui lui vaut le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie en 1960. Les causes de sa mort demeurent l'objet de vives spéculations (suicide, surdose de barbituriques ou assassinat politique), contribuant à son statut d'icône culturelle.
Portrait de Katherine MacGregor
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2018
Américaine, 93 ans

Actrice américaine connue pour son rôle d'Harriet Oleson, dans « La Petite Maison dans la prairie ».

Autres points communs avec Marnie Schulenburg