Personne positive

Répondu à 0%

Didilili
a posté cette publication
Merci !

Il émane de son personnage, tant dans la petite maison de la prairie que dans les routes du paradis, beaucoup d'amour, de compréhension et de bienveillance. Je n'oublierais jamais, pour ma part, cet homme d'exception... Je dis bravo à Mickaël pour m'avoir apporter durant mon enfance et encore aujourd'hui ce bien être qu'il réussit très bien à communiquer au travers de ses films ! Ce n'est pas donner à tout le monde ! encore Merci!!!!
il y a 4 ans
Image
Benimered C'est un acteur hors pair, son message passe très rapidement droit au coeur.
Répondre - il y a 4 ans
Arizonadream4 Une immense tendresse pour cette acteur, réalisateur, producteur ...
Michael Landon avait un talent fou ...
J'ai adoré gosse la Petite maison dans la prairie et je la regarde de nouveau sur 6 ter pourtant bien des années sont passées depuis ...
Répondre - il y a 4 ans
Karimth A 42 ans, je suis encore Fan de Michael et de la petite maison.. .des fois pour ne pas dire souvent, je laisse couler une petite larme d'émotion... quand je regarde un épisode. Michael Landon est un "saint" qui est parti trop vite !!! Repose en paix...(idem pour moi 6Ter).
Répondre - il y a 4 ans
Tschuppi Je suis d'accord avec tous ces messages. Mickaël Landon est un exemple pour moi. Sa générosité, sa compréhension, son empathie, son souci de savoir sa famille heureuse, son amour des siens, son non-jugement des autres; toutes ces qualités devraient faire réfléchir plus d'une personne dans cette société qui fonctionne à l'inverse de celles-ci. J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder La Petite Maison dans la Prairie après toutes ces années sur 6ter. Avec le temps, on est plus sensible et on essaie d'avoir la même attitude que la famille Ingalls face aux problèmes que la vie met sur note chemin. Cette série est pour certain "une thérapie" et un exemple ! Un grand MERCI à Mickäel
Répondre - il y a 2 ans
Tesy2 bonjour à tous mais voila la serie s'arrete dommage si une chaine reprend la serie je repars regarder j'aime trop et les revoir tous me comble de bonheur ,mais dans le serie combien nous ont quitte .grand merci a tous et a vous MICKAEL.
Répondre - il y a 2 ans