Cher Michel (ma lettre en hommage à l'acteur)

Répondu à 0%

Chris-tropez
a posté cette publication
Merci !

Je souhaitais vous dire merci.

Merci pour vos années de rire, pour votre participation aux côtés de Louis de Funès, pour votre participation à « Astérix contre César » et à « Bienvenue chez les ch'tis » (je n'ai pas trop aimé ce film, les seules scènes que j'aie trouvé drôles ont été quand ils sont ivres sur le vélo, quand le personnage principal fait foirer son plan au début du film et... la scène ou vous apparaissez).

Merci pour l'entrecôte (du Gendarme à New York). Oui, je sais, ca paraît un peu stupide : je ne sais pas si la recette est bien la vôtre, j'ai pris la recette sur le site de quelqu'un qui dit l'avoir essayé et réessayé, en y ajoutant quelques modifications parce que, quand même, un film est un film ! Mais merci quand même, cette entrecôte était délicieuse.

Merci parce-que indirectement c'est grâce à vous que je pars non loin de Saint Tropez cet été. Oui là aussi, ça peut paraître absurde, puisque j'aurais très bien pu, après avoir commencé à me passionner pour la série des « Gendarme », poursuivre mon idée comme quoi je ne voulais plus partir seule en vacances. Et parce-qu'au fond, je n'ai eu ce coup de coeur qu'après votre mort et vous n'y pouvez rien, si vous êtes mort...

Je vous souhaite de reposer en paix, avec votre femme et vos frères enfin retrouvés, et avec l'équipe des gendarmes de St Tropez que vous avez sûrement eu beaucoup de plaisir à revoir.

A bientôt.
il y a 5 ans
Image