De quoi est mort Mike Brant exactement ?

Répondu à 0%

Fredego
a posté cette publication
Merci !

Bsr à vous,

Je me permets de vous écrire vu que dans la presse de certains quotidiens on reparle que la thèse du suicide de Mike Brant serait remise en question,

Pour cela si vous le désirez venez visiter ou revisiter mon blog que j'ai réalisé l'année dernière justement sur Mike Brant.

Celui-ci est mon histoire vécue que j'appelle aussi mon expérience qui à été réalisée sans aucuns trucages. (Va vous paraitre surement troublant et interpellant).

Lisez le dans son intégralité textes-videos- Liens .

Et la vous verrez et comprendrez peut être comme moi que ce que vous lisez est bien la vérité sur la cause de sa disparition
Merci

Fred
http://mikebrant47-74fredego.skyrock.com/
il y a 5 ans
Image
Rubisdiamant RUBISDIAMANT,
bonsoir à vous,

j'avais 18 ans, quand MIKE, nous à quitté, et à cette époque, il existait des posters, à transférer sur nos vêtements, à l aide du fer à repasser: et moi c'était le doux visage de MIKE, que j avais transférée, sur mon pull blanc par contre je suis entièrement d'accord, avec vous, en ce qui concerne, sa disparition, entièrement suspect;
moi étant dépressif, on dit qu'une personne qui se défenestre, une fois, recommencera, ce que soit disant MIKE aurait fais, moi je ne suis pas d'accord,et l'affaire a très vite était classée, parce que de grosses tètes y étaient impliquees,on a étouffé l'affaire ;voila la justice française !!!
on a pillé la vie de MIKE, et on l a pousse, à faire ce geste, ou bien poussé tout court :
tout comme il a était dit, qu'il était mort sur le coup, et d'un autre cote,qu il s est vu mourir, dans l'ambulance, durant le trajet, il n'a pas eu le temps d'arriver à l'hôpital, dure dure, pour ses fans, pourtant j'ai maintenant, 58 ans, et très souvent, quand je vais mal, je préfère m isoler, et écouter, MIKE, chanter, et je craque, ce qui me permets de me soulager, et je lui écris aussi des lettres, sur, voila, mai oui, on a tué notre MIKE .....................

bien à vous, rubisdiamant.
Répondre - il y a 4 ans
Agapimou On dit que Mike s'est jeté en prenant son élan, et sautant dans la rue.

1er
- pour prendre élan il faut du space- la terrasse d'où Mike est tombé ne mesure plus que trois pas de largeur;
- il faut avoir de bons muscles pour courir et sauter en haut plus d'un métre et demi - Mike était convalescent d'une cheville cassée et d'un implant pour alonger de deux centimètres une jambe raccourcie - il boitait, et ses muscles étaient encore atrofiés. Il lui fallait encore un ou deux mois de réhabilitation pour qu'il puisse regagner la puissansse de ces muscles.

2ème
- il a foncé sur un treillage en bambou, tressé de plantes. S'il aurait pris son élan, il l'aurait perdu en fonçant sur ce treillage,, et il serait tombé sur le balcon en bas, au 5ème étage. Non, il l'a survolé, et il a volé encore presque SIX MÈTRES,(le balcon du 6ème est reculé) avant de s'écraser sur le trottoir, six étages plus bas.
S'il aurait sauté par ses propres moyens, il ne serait tombé qu'à deux, trois mètres de la vérticale du balcon. C'est la loi de la physique, et la longue expérience des défénéstrés voluntaires. IL N'AURAIT JAMAIS TOMBÉ SI LOIN, AU BORD DE LA RUE. C'EST PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE, sans être propulsé.

3ème
- S'il aurait pu prendre son élan, et s'il aurait foncé sur un treillage haut de plus de 1,50m, en le cassant, il l'aurait fait tête en avant, et sur son ventre. Il aurait, alors, s'avoir écrasé comme ça, sur le trottoir - sur son ventre. Non, il s'est écrasé SUR SON DOS.
Aussi devrait'il tomber PERPENDICULAIREMENT par rapport à l'immeuble. - Non, il s'est écrasé PARALELEMENT à l'immeuble.

4ème
- S'il aurait cassé le treillage en bambou tête en avant, ventre en bas, son visage serait détruit par les pointes cassées des croisillons, et par le choc en bas. Non, son visage était intact, selon les témoins des Baumann, qui sont allés à l'hôpital reconaitre le corps, et de son propre frère - selon eux il était ' comme s'il était vivant, sérein, beau, un ange'(sic)

5ème
- selon les témoins, le sang de mike coulait de son dos et de sa nuque, mais son corps, devant, ne montrait pas de blessures. On dirait même qu'il pourrait s'en sortir. (Aprés avoir foncé sur un treillage tête en avant?)

6ème
- selon Micky, sur son blog 'Mike Brant une voix de légende - chronique de 1975', il a contacté des témoins qui disent avoir entendu Mike crier 'Nooooooon!' de tous ses poumons avant de s´écraser.

Ceux-ci sont les témoins muets de l'immeuble nº 6 de Rue Erlanger, du balcon reculé du 6ème étage, et du trottoir. Le treillage en bambou n'existe plus, mais il y a un tas de photos de lui, déchiré, bien que du déssin à la craie du corps de Mike sur le trottoir.
Répondre - il y a 4 ans
Sylvie3 Etes-vous une experte dans les lois de la physique pour pouvoir faire de telles déductions? Idem pour la personne que vous avez nommé et que vous désignez en tant que bloggeur?

Pouvez-vous préciser où vous avez lu que des experts [des professionnels] auraient avancé une telle théorie sur la chute de Mike?

Ou répétez-vous tout simplement ce que quelqu'un a dit de Mike sur son forum, qui ne connait probablement pas plus que vous et moi les lois de la physique ou n'importe quelle autre science?

Il ne faut pas s'en tenir à ce qu'une seule personne dit [c'est la seule source que vous avez nommé], mais lire tout ce qui a été écrit sur Mike Brant, et particulièrement toutes les interviews données par les personnes de l'entourage de Mike Brant. Et après seulement, vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce qui s'est vraiment passé.
Répondre - il y a 4 ans
Marcelline ...disparition énigmatique ?.. MIKE est en PAIX et a rejoint le firmament de tous les immenses A R T I S T E S... Prions pour son repos éternel.
Le beau Mike tel un papillon paon... s'est envolé dans la fleur de l'age...
Répondre - il y a 3 ans
Doriamike Je trouve louche la mort de Mike ! D'accord avec jean renard !! mais malheureusement ça ne nous rendra pas notre trésor perdu !! il nous faut maintenant entretenir le mieux possible !! comme le font svi et yona !! je l aime depuis plus de 40 ans maintenant et ce jusqu'à ma mort et je me console en l écoutant .
Répondre - il y a 3 ans