Mike Brant

29ème
Mike Brant
1947 - 1975
Score : 3 213 350

Chanteur de variété française des années 1970 : Laisse-moi t'aimer (1970), Qui saura? (1972), C'est ma prière ( 1972), Rien qu'une larme (1973), C'est comme ça que je t'aime (1974)...

Nationalité israelienne Israelien, né Chypre le 1er février 1947 et mort le 25 avril 1975.

28 ans Mort défenestré (suicide) à l'âge de 28 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Mike Brant ?


Contribuez !

Biographie

Au sortir de la Deuxième Guerre mondiale, Bronia Rosenberg, survivante du camp de concentration d'Auschwitz, rencontre Fichel Brand, maquisard polonais, dans un camp de réfugiés. Tous deux partent vers la Palestine, mais leur bateau est coulé par l'armée britannique qui les débarque à Chypre. De leur union, va naître Moshé le 1er février 1947. En mai 1948, la famille décide, suite à la création de l'état d'Israël, de partir s'y installer. Ils obtiennent un visa pour Haïfa. Malheureusement, le petit Moshé s'avère être muet. Sa mère lui met une pancarte autour du cou avec nom et adresse au cas où il viendrait à se perdre. Enfin les mots sortent, il a cinq ans. Sa scolarité est marquée par son attirance pour le dessin et le chant. Il est alors le seul garçon de la chorale. Il quitte le lycée à 13 ans et travaille au kibboutz Kfar Haemek où il garde les animaux. Puis il multiplie les petits boulots : réparateur de frigos, garagiste, guide au musée océanographique de Haïfa.

Zvi, son frère cadet de deux ans et accordéoniste, monte un groupe, Les Chocolates, et propose à Moshé, alors âgé de 15 ans, de chanter. Le jeune homme est doté d'une voix de stentor. Tout de suite, les filles de Haïfa n'ont plus d'yeux que pour lui. Après un an de galère, Les Chocolates signent un contrat avec l'hôtel Dan Carmel de la ville. Ils se produisent au Rondo, la boîte de nuit du lieu, pendant 15 mois.

Le directeur de l'établissement s'apercevant du succès de Moshé auprès de la gent féminine, conseille au groupe de mettre en avant ce jeune Apollon. Ainsi, les Chocolates deviennent Mickaël Sela et les Chocolates. Le groupe reprend les standards américains comme "My Prayer" des Platters, ceux d'Elvis Presley, de Tom Jones, etc., à raisons de 150 chansons par soirée. Le public, sous le charme, ne prête guère attention à l'interprétation phonétique du chanteur. Sa popularité devient telle que Jonathan Karmon, le Monsieur music-hall d'Israël célèbre chorégraphe et directeur de revue vient l'écouter. Il est surpris par la voix et le charisme que dégage ce jeune chanteur encore muet dix ans auparavant.

La mort du père de Mike en 1967 constitue une première épreuve pour lui. Il décide d'embarquer au sein du Grand Music-Hall de J. Karmon pour une tournée aux Etats-Unis et en Afrique du Sud. Cette opportunité lui permet de travailler sa voix, son jeu de scène et d'apprécier la vie d'artiste en tournée. Il se prend alors à rêver d'une carrière solo, de devenir une sorte de rock star comme son idole Tom Jones, chanteur gallois et célèbre Adonis à la voix envoûtante.

De retour de tournée, Mike se produit pendant l'hiver 68 au Baccara Club de Téhéran où il continue d'enflammer l'assistance en enchaînant plus de 300 titres par soir dont les reprises de tubes des Beatles, de Ray Charles et de Tom Jones, évidemment. C'est lors d'une de ses représentations que la chance se présente sous la forme d'un couple extravaguant : Sylvie Vartan venue se produire dans le même club et Carlos, secrétaire de la chanteuse. Epoustouflés par la prestation de Mike, ils lui proposent de se rendre à Paris.

Mike achève son contrat avec le club et débarque en juillet 1969 à Paris sans connaître un seul mot de français et maîtrisant moyennement l'anglais. Il n'a en poche que les numéros de téléphone de Carlos et de Sylvie. Malheureusement, les deux artistes sont en tournée et les appels de Mike restent vain. Décidé à repartir en Israël, il rappelle une dernière fois et obtient enfin quelqu'un au bout du fil. Dès lors, Carlos le prend en main. Il l'héberge, lui présente Eddy Barclay et une partie du show-biz. Sa carrière française ne démarre toujours pas. L'obstacle de la langue est une des raisons de sa difficile intégration dans le monde artistique français. Il cachetonne au Bistingo, cabaret et haut lieu artistique où se croisent les dénicheurs de talent comme Léo Missir, patron du label Riviera chez Barclay ou Monique Le Marcis, directrice des programmes de RTL. Rien n'y fait.

Carlos, ne sachant plus que faire pour lancer la carrière du jeune Israélien, le conseille à Jean Renard, directeur artistique de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday tout juste auréolé du succès de "Que je t'aime". Il lui fixe rendez-vous chez Jean-Claude Vannier, talentueux musicien et arrangeur de son de toutes les grosses pointures françaises du moment. Selon la légende, Mike, en un mot, "Summertime", et un accord, les subjugue et Jean Renard décide de le signer pour cinq ans.

Pour lui faire gagner un peu d'argent avant l'enregistrement du premier titre, Renard le confie à Inno Saada qui lui organise des tours de chant au Régiskaïa Club de Meudon la forêt. L'enregistrement commence, Renard s'entoure de Jean-Claude Vannier, J.C Charvier, Gérard Tournier son éditeur qui avance les fonds. Après 260 séances de pre-recording, le premier 45 tours de Mike, devenu Brant, intitulé "Laisse-moi t'aimer" écrit par Jean Renard sort en février 1970. Il se vend à plus d'un million et demi d'exemplaires et s'exporte en Allemagne et en Italie où Mike enregistre dans les deux langues.

Renard ne s'occupe pas que de la musique. Il a transformé Brand par Brant, il s'occupe de son look, chemise entrouverte en satin, pattes d'ef et boots. Toute la panoplie du latin lover afin de satisfaire la presse "ado" en pleine effervescence (c'est l'âge d'or des idoles). S'enchaînent alors les sorties de deux nouveaux 45 tours au printemps et à l'automne 70, "Un grand bonheur" et "Mais dans la lumière" qui vaut à Mike le Grand Prix RTL International. Ceci lui permet de passer souvent sur les ondes de la radio grâce à Monique Le Marcis qui en fait son chouchou. Sa cote monte, ses apparitions à la télévision dans les émissions de Guy Lux, des Carpentier et consorts ajoutent à sa renommée. Les Françaises le découvrent et tombent sous le charme du "play boy israélien" à la voix chaude.

De plus, son pygmalion ne recule devant rien. Alors que Mike est victime d'un accident de la route, son "manager" le prend en photo sur son lit d'hôpital et vend les photos au quotidien France Soir. Cela occasionne une publicité fantastique pour la sortie en avril 1971 de son quatrième 45 tours écrit par Franck Gérald, "Nous irons à Sligo", qui devient immédiatement un succès.

Mike apprend donc les rouages du show-biz aux côtés d'un des tout meilleurs managers de l'époque. Malgré tout, Mike décide d'avancer progressivement dans sa carrière, préférant se produire en province plutôt qu'à Paris, ne se sentant pas encore prêt. Il sort en juillet 1971 un nouveau 45 tours "A corps perdu" chanson sexy et "Felicita" où sa voix est une nouvelle fois mise en valeur. Même s'il est attiré par une carrière d'acteur, il ne veut pas trop pour le moment se disperser. C'est pour cette raison qu'il aurait refusé coup sur coup un rôle dans un film de Luchino Visconti et un autre dans l'adaptation italienne de "Hair" au cinéma.

La réussite fulgurante de ses derniers 45 tours fait de Mike Brant la nouvelle coqueluche des jeunes. Mike, après avoir refusé, semble prêt à se produire sur une scène parisienne. Mais ce n'est ni l'avis et ni l'envie de Renard. Mike se passe de son avis et c'est la rupture. Il se produit en vedette "américaine" de Dalida à l'Olympia en octobre 1971. Jean Renard lègue alors toutes les bandes du chanteur à Gérard Tournier qui devient son producteur. Malgré cette séparation, l'année 1971 reste une année faste pour le chanteur qui vend un million de disques et reste donc quinze jours à l'Olympia. Sa célébrité toute fraîche active les rumeurs d' idylles avec de jeunes chanteuses comme Dani, Nicoletta ou Dalida, et exacerbe les jalousies courantes dans le show-biz.

Gerard Tournier va servir de lien entre Renard et Charles Talar qui devient le nouveau producteur de Mike, aidé par Alain Krief pour la musique puisque Jean-Claude Vannier, solidaire de Renard, stoppe sa collaboration. Michel Jourdan qui a travaillé pour Aznavour, Claude François, Julio Iglesias et autres, devient son parolier. "Une fille à aimer", 45 tours sorti à la fin de l'année 71 ne marche pas tellement, ce qui lui fait dire que "les chanteurs sont comme des yoyos, ils montent et ils redescendent".

Il faut attendre la sortie de "Qui saura" en avril 1972 pour que Mike retrouve sa place de nº1 au hit-parade. Ce titre est une reprise de "Que sera" de José Feliciano que celui-ci avait interprété lors du Festival de San Remo de 1971 où se trouvait aussi Mike. La vente de ce disque dépasse les 2 millions d'exemplaires.

Le chanteur accède également à la place de numéro un dans le cour de milliers de fans devant Johnny et Sylvie et fait la couverture de Podium, Mademoiselle Age Tendre et autres magazines surfant sur la vague lucrative des idoles. Ce succès attise une fois de plus les jalousies et les critiques envers ce chanteur à midinettes qui soi-disant manque de profondeur. Il préfère rétorquer que "les chansons engagées sont bonnes pour les chanteurs sans voix", qu'il en a assez de ces "minettes hystériques qui crient pendant qu'il chante", souhaitant être vraiment écouté. Il s'évade alors en jouant au foot le dimanche matin à Bagatelle en compagnie d'Adamo, Macias, et autres rares amis qu'il a dans le milieu. Car même avec les cohortes de jeunes filles qui l'attendent patiemment dans ses escaliers, Mike paraît esseulé sans réel entourage affectif, lui qui semble avoir besoin de se sentir aimé. Cette situation le pousse à être plus critique. On s'aperçoit alors qu'il n'est pas qu'un "piège à filles".

Son désir de reconnaissance passe par la composition. Il signe ainsi sa toute première en septembre 1972 sur "C'est ma prière", chanson écrite par Richard Seff. Immédiatement, le 45 tours se retrouve nº1 au hit-parade. Sa famille est très fière de cette première création mais elle s'inquiète un peu car Mike semble être pris en otage par son succès, lui qui enchaîne 250 galas dans la seule année 1972.

Son producteur, Charles Talar, le fait désormais circuler dans une voiture blindée. Il l'entoure de cinq gardes du corps. Le chanteur reste cloîtré chez lui, n'ayant comme autre ouverture sur l'extérieur que son téléphone. Ce repli semble le toucher, il confie à sa mère que "son cour devient une horloge", qu'il n'en peut plus. La pression médiatique lui ôte le peu de liberté qui lui reste.

Pour autant, il continue de composer sur les textes de Michel Jourdan. Vont sortir ainsi "Que tu es belle" et "Toutes les couleurs" entre fin 72 et début 73. Il enchaîne les tournées de promotion en Europe, au Japon, en Australie, etc. En avril 1973, il sort le 45 tours "Rien qu'une larme" qui une nouvelle fois, le consacre nº1 en France mais aussi dans beaucoup d'autres pays. Ainsi, il en vend 120.000 exemplaires au Canada. Puis de nouveau, un succès avec la sortie de "Tout donné, tout repris" qui lui, se vend à un million d'exemplaires.

Il fait alors la rencontre de Grita, mannequin danoise et semble connaître pour la première fois de sa vie le grand amour. Quand celle-ci lui demande de ralentir le rythme infernal des galas, il hésite mais ne s'y résout pas. C'est sans doute la cause de la rupture entre les deux tourtereaux. Cet épisode fragilise encore un peu plus ce mal-aimé.

En 1974, Mike signe chez Polydor et change de producteur. Désormais, c'est Simon Waintrob qui le prend en charge. C'est un homme précédé d'une réputation sulfureuse qui s'occupe entre autres de Salvador Dali. Mike côtoie alors un autre milieu artistique. Lui qui aime peindre se retrouve en compagnie du génie surréaliste. Celui-ci lui offre plusieurs lithographies lors d'un voyage chez le maître à Cadaqués avec Mick Jagger et Alice Cooper.

Selon sa mère, inquiète des nouvelles relations de son fils, il est entouré de "vautours" qui le pillent. Pourtant, Mike continue à créer ses musiques, toujours accompagné de Michel Jourdan pour les textes. En mai et octobre 1974, ils sortent plusieurs 45 tours : "C'est comme ça que je t'aime", "Viens ce soir", "Toi, mon enfant", toujours bien reçus par le public et par les 35.000 membres de son fan-club qui attendent impatiemment les sorties de ses disques. Mais Mike semble fragilisé. En effet, début mai 1974, devant 4.000 personnes réunis à Boissy-Saint-Léger, il quitte la scène après quatre chansons, laissant ses fans médusés. Puis quelques jours plus tard à Cambrai, il brise le miroir de sa loge d'un coup de poing. La nervosité, l'anxiété ajoutées à un mauvais entourage, déboussolent Mike.

Un autre incident survient en juin 1974. Son appartement est cambriolé. On lui vole les lithographies de Dali, des pièces d'or données par le Shah d'Iran qu'il considère comme des porte-bonheur. Mais c'est la disparition des photos de famille et des bijoux de sa mère qui le touche. "On m'a arraché aussi ma vie" dit-il. Il souffre alors de dépression. Sur les conseils de Johnny Hallyday, il s'éloigne du monde des paillettes et part séjourner à Genève afin de reprendre des forces. Le 21 novembre 1974, il tente de se suicider en se jetant par la fenêtre de son hôtel. Il s'en tire avec plusieurs fractures. Il semble se trouver sur le fil, ce qui confirme les dires de ses proches collaborateurs qui indiquaient, avant sa tentative, que Mike se renfermait sur lui-même. En même temps, ses disques comme "C'est comme ça que je t'aime" se vendent par milliers.

L'état de Mike oscille entre l'envie de vivre et des périodes de forte déprime. Il reprend le chemin des studios et sort en janvier 1975 "Qui pourra lui dire" et "Elle a gardé ses yeux d'enfants" dont les paroles sont signées Richard Seff et M. Jourdan. Les mois suivants, Mike se plonge dans la création d'un nouvel album. Lors de l'enregistrement, il retrouve Jean Renard et les deux hommes décident de collaborer à nouveau. Son disque avec "Dis-lui", adaptation de "Feelings" de Loulou Gasté et Morris Albert, sort au début du mois d'avril 75. Mike le considère comme son meilleur disque et paraît reprendre goût à la vie. Mais cela n'est qu'une façade.

Le 25 avril 1975, Mike Brant se jette de la terrasse de l'appartement d'une amie et cette fois-ci, meurt sur le coup. Le monde musical est sous le choc. Les membres de son fan-club et des milliers d'anonymes pleurent la mort de l'idole. Le 7 mai, il est enterré à Haïfa en Israël. Quinze jours après sa mort, "Dis-lui" se vend à plus d'un million d'exemplaires.

Vingt-cinq ans après les faits, l'énigme de sa mort est toujours présente car son geste reste inexplicable. De plus, son suicide est suivi en 1976 de celui de son secrétaire Alain Krief, puis de celui de Simon Waintrob, faits qui viennent jeter un certain trouble parmi les admirateurs du chanteur. L'engouement des fans après plusieurs décennies est toujours vivace et les compilations de ses succès se vendent à une moyenne de 200.000 exemplaires par an. Aujourd'hui, ses fans réunis au sein du "Mike Brant Star-Club", comptant environ 2000 admirateurs en Europe, organisent deux à trois soirées par an à sa mémoire en compagnie de sa famille dont son frère Zvi et les collaborateurs comme M. Jourdan. De plus, comme le souhaitait Mike, une chorale à son nom reprend ses chansons perpétuant ainsi ses refrains inoubliables et la mémoire du chanteur.

En septembre 2014, le réalisateur israélien Eytan Fox choisi le jeune acteur israélien Omer Dror pour interpréter la star israélienne Mike Brant dans son prochain biopic "Mike", qui sortira en 2015.

Source : www.rfimusique.com  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Mike Brant en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Mike Brant.

Vous savez où se trouve la tombe de Mike Brant ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Mike Brant pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Mike Brant, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Où est mort Mike Brant ? Répondu à 80%
16 Adeline
De quoi est mort Mike Brant exactement ? Répondu à 0%
5 Fredego
Fan de Mike Brant depuis 40 ans Répondu à 0%
5 Babette
Doute sur son suicide... Répondu à 0%
2 Derylss
Aujourd'hui ça fait 40 ans que tu as disparu Répondu à 0%
2 Clochette999
Que tu es belle (chanson / paroles) Répondu à 0%
1 Polo
Laisse moi t'aimer (mon premier disque) Répondu à 0%
0 Theodolinda
La chanson "Toi mon enfant" me rend triste... Répondu à 0%
0 Montitmike
Posters de Mike Brant Répondu à 0%
0 Elia

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Israelienne Drapeau israelien
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Mike Brant
  • Nom complet : --
  • Prénom : Mike
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Brant
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : Mick Brant, mick brant, maik brant, MICKE BRANT, mike brandt, brand mike, mikebrand, Mick Brant, mike brante, mikebrant, micke brand, mike brande

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Date de mort : Vendredi 25 avril 1975
  • Lieu de mort : Paris, Île-de-france, France Drapeau francais
  • Âge de mort : 28 ans
  • Cause de mort : Défenestration (Suicide)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Mike Brant ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Mike Brant, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

4.88 sur 5
  ?
32 notes
5 étoiles
28
4 étoiles
4
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,88

Au Paradis !

Mike Brant est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Mike Brant au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4.88 sur 5 avec 32 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Belle voix puissante. Bel homme très, trop sensible.
Belle voix puissante. Bel homme très, trop sensible. Il n'a pas pu supporter la charge émotionnelle du passé familial. Et nous avons perdu un grand chanteur.Mais j'écoute les cd.
Commentez - il y a 3 mois
 Voix inimitable
une voix inimitable
Commentez - il y a 8 mois
 Un talent fou et beaucoup de charme
il avait une voix extraordinaire,un talent fou et beaucoup de charme!!
Commentez - il y a 5 mois
32 notes ►

Votez !

x
= ? points

Tirez une carte pour faire gagner des points ? à Mike Brant afin qu'il grimpe dans le Top 50.

Top 50

29ème
3 213 350 points
cumulés en 30 jours
Portrait de Mike Brant
29ème

Drapeau Israël 1947 - 1975
Israelien, 28 ans

Chanteur de variété française des années 1970 : Laisse-moi t'aimer (1970), Qui saura? (1972), C'est ma prière ( 1972), Rien qu'une larme (1973), C'est comme ça que je t'aime (1974)...
=
même places depuis hier
64 090 points
cumulés hier

C'est le classement de Mike Brant dans le Top 50. Sa position est déterminée selon un score calculé à partir de points cumulés sur les 30 derniers jours.Comme Claude François possède une note de 4.875 / 5 (et donc supérieure à 2), ilestautoriséà participer au Top 50. Si vous êtes un fan fidèle votant chaque jour, si vous incitez vos amis à vous soutenir et voter pour Mike Brant, vous améliorez sont classement à chaque point gagné. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Top 50.

Les Fans

1 1
Claudia
928 300 points en 30 jours (101 actions).
15 000 points hier (2 actions).
Même position depuis hier.
2 2
Anonyme 59513
880 200 points en 30 jours (146 actions).
7 355 points hier (5 actions).
Même position depuis hier.
3 3
Jade1972
475 025 points en 30 jours (49 actions).
11 000 points hier (2 actions).
Même position depuis hier.
4
Anonyme 59662
298 270 points en 30 jours (80 actions).
17 750 points hier (3 actions).
Même position depuis hier.
5
Jp76
253 660 points en 30 jours (68 actions).
6 100 points hier (4 actions).
Même position depuis hier.
6
Anonyme 62666
50 000 points en 30 jours (1 action).
Aucun point gagné hier (0 action).
Même position depuis hier.

Ce sont les membres de la communauté qui aiment le plus Mike Brant. Pour devenir fan, il vous suffit de voter pour Mike Brant et tous les scores que vous obtiendrez seront cumulés à votre score de fan ainsi qu'au score de Mike Brant pour son classement dans le Top 50. Vous êtes qualifiés de fan tant que vous votez au moins 1 fois par mois. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des fans.

Commentaires

Vous avez des questions sur Mike Brant ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Gillou10 un grand chanteur de ma generation une voix magnifique
Répondre - il y a 7 mois
Gillou10 tout simplement subime
Répondre - il y a 7 mois
Claudia je ne comprends pas pourquoi ? les cartes sont sans arret des petit comme 2 ou 100 souvent jamais plus haut et max 2000 j amais eu jusq maintenant mais alors a ce stade il montera jamais alors pourquoi d autres vont jusq 5000 peut t on m expliquez merci
Répondre - il y a 6 mois
Pierrot4 claudia*les cartes ne sont pas un jeu***pense plutot a l'avenir***qui SAURA***pierrot22
Répondre - il y a 6 mois
Vivac2 Publication visible uniquement par les membres de JeSuisMort. Inscription/Connexion pour la lire.
Répondre - il y a 5 mois
Rambotte ah non désolée c est entendant le camion de glaces qui l a crier glace en hébreux ...
Répondre - il y a 4 mois
Spectre-du-vexin1968 tombe mike brant
Répondre - il y a 5 mois
Jesuismort (admin) Merci pour la photo de sa tombe.
Répondre - il y a 5 mois
Donias Mike Brant est enterré dans le cimetière Camp David à Haïfa le 7 mai 1975. La stèle est revêtue de l'inscription « Mike Brand », réunissant son vrai nom de famille (Brand se prononce en réalité « Brant ») et Moshé Brand en hébreu. Un arbre coupé sur la pierre tombale blanche représente une vie foudroyée en pleine jeunesse.( sur Wikipédia)
Répondre - il y a 5 mois
Vivac2 en parcourant mes archives, j'ai retrouvé un article qui révélait que Mike était atteint d'un mal incurable (voir le 2ème paragraphe) quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Répondre - il y a 5 mois
Rambotte en fait c est pas vrai cette histoire Simon wantrov ( désolée de l orthographe)avait dit que c etait devenu un obsession dans la tête de Mike et que c était comme une maladie au cerveau mais c etait pas vrai c etait à cause de son pays qd il y est retourné pour la guerre de Kippour ..et la vie qu il menait à cause des vautours qu il avait autour de lui
Répondre - il y a 4 mois
Clo63 Il aurait eu 71 ans aujourd'hui ! quel dommage une si belle voix...
http://www.galerie-com.com/oeuvre/mike-brant/249738/.
Répondre - il y a 4 mois
Vivac2 Mike est parti, trop vite, trop tôt...mais Il vit toujours dans nos mémoires pour l'éternité
Répondre - il y a 4 mois
Tippi ah oui quand mm!
j'ai loupé ça moi! ça double les points apparememnt le jour de son anniv
Répondre - il y a 4 mois
Gillou10 bon anniversaire MIKE
Répondre - il y a 4 mois
Clo10 Je ne me rappelais plus qu'il était né le même jour que Cloclo notre Mike, tiens Gillou10 j'espère que tu lui a fais un bisou sur ton tableau!!!!
Répondre - il y a 4 mois
Clo10 Il y a quand même quelques ressemblances avec la photo du dessus, qu'en penses-tu?
Répondre - il y a 4 mois
Tippi à : beau tableau mais on préfèrerait l'original, je veux dire l'homme bien sur
Répondre - il y a 4 mois
Clo10 à : Tout à fait d'accord avec vous, mais comme je ne pouvais malheureusement lui offrir l'original, j'ai donc modestement tenté de reproduire son portrait en souvenir rien que pour faire plaisir à Gillou 10, très grand fan de notre Mike
Répondre - il y a 4 mois
Gillou10 oui il a des ressemblances avec la photo j'ame son regard,j'aime ce tableau et je lui est fait des bisous pour son anniversaire merci encore, de gros bisous clo10!!
Répondre - il y a 4 mois
Tippi quel homme et quelle voix! s'il avait dormi dans mon lit, je n'aurai pas couché dans la baignoire! hihi
Répondre - il y a 4 mois
Clo10 Vous n'auriez pas été la seule je pense, dommage pour nous, il y avait un peu trop de candidates!
Répondre - il y a 4 mois
Rambotte ce que je reproche c est que les stars ne sont pas au même niveau avant toutes les stars pouvaient être dans le top voir numéro un je trouve qu on devrait remettre à zéro tt les mois ....
Répondre - il y a 3 mois
Claudia 43 ans deja que tu est mort comme tu me manque amour de ma vie le seul
Répondre - il y a 2 mois
Greygghy un grand chanteur dommage qui l'a pas trouver le bonheur ça l'aurais sauver
Répondre - il y a 1 semaine

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Mike Brant et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres chanteur israelien

Contribuez ! Vous connaissez d'autres chanteur israelien ? Proposez-nous ici.

Autres points communs avec Mike Brant