Fan de Mike Brant depuis 40 ans

Répondu à 0%

Babette
a posté cette publication
Merci !

Je suis fane depuis 40 ans, j'avais 17 ans quant Mike nous a quittes. J'écoute souvent ses chansons, mais pas trops car sa me donne le cafard et je pleure, car j'étais vraiment amoureuse de lui. J'avais été le voire a Lyon, mais je n'es pas pu l'approcher. Je pense souvent a lui et il restera toujours dans mon coeur. Je vous embrasse.
il y a 5 ans
Image
Manou J'aurai tellement aimée le voir, je suis fan depuis 40 ans. je l'ecoute encore tres souvent, mon fils s'appelle mickaël on le surnome mike .
Mike brant resrera a tout jamais dans mon coeur.
Répondre - il y a 5 ans
Berto Bonjour, j'ai connu Mike à St-mandrier dans le var en 1971,1972,1973, il était dans une villa qui appartenait à Simon vaintrop peut etre que le nom de simon est mal écrit, la villa s'apeller GYPCI
cette villa est toujours là ! j'ai travailler prés de 37 ans à coté de cette maison et je voyer souvent Mike
On fréquenter le méme resto à St-elme petit port à coté de St-Mandrier , il resevait beaucoup d'artistes
comme je suis en retraite des temps en temps je vais revoir cette belle maison en pensant à lui !!!!
Répondre - il y a 4 ans
Odilefan2mike Mike à jamais dans mon coeur ardent, quelle voix... quelle émotion ! Une terrible perte qui a laissé un grand vide.
Pour le mois d'août France Dimanche sort un hors série spécial destins brisés, où il consacre quelques pages et de belles photos à Mike. De qualité et très touchant. Je le veux !

Odile.
Répondre - il y a 4 ans
Doriamike Voila déjà 41 ans que Mike nous a quitte et que mon coeur saigne ! ou que tu sois moshe nous pensons très fort a toi ! pour ma part je sais que jusqu a mon dernier souffle je ne cesserai de l aimer il avait une voix exceptionnelle que personne a ce jour n'a égaler et je voudrais dire merci a son frère et a sa nièce de si bien entretenir sa mémoire.
Répondre - il y a 3 ans
Marcelline Un majestueux Iris Souvenir pour MIKE. M E R C I
Répondre - il y a 3 ans