Une voix inimitable, une beauté incroyable, un grand sentimental... (avis sur Mike Brant)

Anonyme 59548
a posté cette note
et attribué 5 sur 5.

Une voix inimitable, une beauté incroyable, un grand sentimental parti trop tôt ..
il y a 2 ans
Image
Mick-miicka Je trouve cet avis très juste pour la voix c'est indéniable il y en a pas d'autres comme ça
Sentimental je dirais oui dans le sens où il devait avoir du mal à les contenir ce qui a pu malheureusement contribué a son mal être tout ses fan folle de lui sa l'a rendu vulnérables surtout qu'il était de nature timide d'après ce que j'en ai vu à la TV ce succès fou il ne l'attendait pas trop d'émotions de sentiments tout ce qu'on veut c'est pas bon
Répondre - il y a 2 ans
David6 oui il était aussi beau que ces chansons étaient magnifiques, il est partit trop tot.
Répondre - il y a 2 ans
Clo10 Et un très grand ami de notre Dali, c'est elle que Mike a réclamée en premier à son chevet après sa 1ère tentative de suicide, il lui avait promis de ne plus recommencer! Malheureusement leur destinée était semblable, c'est sûr que si les âmes survivent, ces deux là se sont retrouvés! Et nous les fans de Dali nous serons là comme elle, pour soutenir Mike!
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 59548 Et oui je sais bien, je cite : Dalida et Mike Brant sont deux amis proches, deux étoiles de la chanson française au même destin tragique. Tous deux sont déracinés en France, lui l’Israélien, elle l’Égyptienne. Ils se rapprochent et deviennent amis. Ils partagent cette même intensité d’interprétation, et cette même fragilité dans leurs vies personnelles. En 1971, Mike Brant assure la première partie de Dalida à l’Olympia. Lors de sa première tentative de suicide en 1974, Mike Brant reçoit la visite de la chanteuse à l’hôpital en Suisse, pour le soutenir. Quelques années après, les deux artistes connaîtront la même destinée…
Répondre - il y a 2 ans