Notes et avis sur Nikita Khrouchtchev

1.5 sur 5
  ?
2 notes
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
1
1,50

En Enfer !

Nikita Khrouchtchev est en Enfer ! Les membres du site ont décidé de porter Nikita Khrouchtchev au plus bas niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 1.5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note inférieure à 2 descendent directement en Enfer.

Notes (2)

Positives (1)

 Il a dénoncé les crimes de Staline ; il a libéré des milliers de détenus et entrepris une libéralisation timide mais réelle de l'URSS.
Il a dénoncé les crimes de Staline ; il a libéré des milliers de détenus et entrepris une libéralisation timide mais réelle de l'URSS. On peut lui reprocher de ne pas avoir pu ou su aller plus loin.
Commentez - il y a 5 mois

Négatives (1)

 Cet homme est le véritable responsable de nombre de morts sous le règne de Staline.
Cet homme est le véritable responsable de nombre de morts sous le règne de Staline. Après la mort de celui-ci, Khrouchtchev a eu le culot de critiquer Staline en l'accusant d'avoir organisé ces purges et d'avoir causé ces morts (qui, d'ailleurs, ne s'élevaient pas du tout à 20'000'000 de morts, mais à moins de 2'000'000 de morts), alors que tout cela était son oeuvre depuis le début! Il a également mis le blâme de la crise des missiles cubains sur le dos de Fidel Castro, alors que tout ce projet, de A à Z, était son idée!
Commentez - il y a 3 ans