J'ai fais passer Patrick Bourrat en Pologne en 1981

Répondu à 0%

Lebasque
a posté cette publication
Merci !

Bonjour je suis fier et enchanté de pouvoir dire que PATRICK est rentré en POLOGNE en 1981 état de siège donc plus de visa. Ceci grâce à moi car j'étais routier et je l'ai fais passé pour un deuxième chauffeur et depuis nous avons eu beaucoup de péripéties et nous sommes devenus de bons amis. Il est venu chez moi, et je suis allé chez lui. Résultat je garde un très bon souvenir de PATRICK vraiment un vrai pro ?
Salutations respectueuses à sa famille.
MARCEL.
il y a 9 ans
Image
crom Un document exceptionnel ! Pourriez-vous nous raconter quelques-unes de péripéties que vous avez vécues en compagnie de Patrick Bourrat ?
Répondre - il y a 9 ans
Lebasque PATRICK était monté en POLOGNE pour faire un reportage et interview dont je servais d'interprète. Il était interdit d'avoir caméra et appareil de photo. Mais connaissant PATRICK nous avions tout et manque de chance il s'est fait attraper par l'armée, en train de filmer; qui ont appelé la police menottes aux mains ils l'ont amené au commissariat je ne l'ai pas quitté d'une semelle et par grosse chance je connaissais la femme du commandant pour plusieurs raisons ! (état de siège exige). Bref j'ai arrangé la chose, surtout pas de prison. De là nous sommes allés à GDANSK ou j'amenais de l'huile pour les bateaux. Donc bonne occase pour lui. Et là rebelote interview. Je n'ose même pas raconter le reste de nos péripéties. De là est venue notre amitié. Bref j'ai gardé un très bon souvenir d'un mec qui n'avait peur de rien ? Et surtout prêt à tout faire. Bravo PATRICK, MARCEL le basque.
Répondre - il y a 9 ans