Notes et avis sur Phil Spector

1 sur 5
  ?
2 notes
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
0 étoile
1
1,00

En Enfer !

Phil Spector est en Enfer ! Les membres du site ont décidé de porter Phil Spector au plus bas niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 1 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note inférieure à 2 descendent directement en Enfer.

Notes (2)

Positives (0)

Aucune note positive pour le moment...

Négatives (2)

 Artiste non, meurtrier oui, il a tué une femme qui ne demandé qu'à vivre, elle n'avait que 40 ans.
Artiste non, meurtrier oui, l'enfer est le seul endroit pour cet homme, il a tué une femme qui ne demandé qu'à vivre, elle n'avait que 40 ans, c'est de lana qu'il faut parler pas de lui
Commentez - il y a 3 mois
 Démon et génie : L’homme fut aussi immonde que son œuvre est belle.
L’homme fut aussi immonde que son œuvre est belle. Le producteur Phil Spector est mort à 81 ans dans une prison californienne où il purgeait la 12ème de ses 19 années de réclusion criminelle pour le meurtre de Lana Clarkson.

Démon et génie, Spector avait inventé le « wall of sound ». Une technique d’enregistrement qui a révolutionné l’histoire de la musique.

Pour résumer, le « wall of sound » est une sorte de « mille-feuille » où le même son d’instrument est enregistré plusieurs fois. Il se réverbère et se superpose : ce qui donne une densité inédite à la Pop. Comme dans le titre des Ronettes « Be my baby », en 1963.
Commentez - il y a 3 mois