Vénération des reliques de saint Antoine du 10 au 13 juin 2017 au Chesnay (78 France)

Répondu à 0%

Jeroboam
a posté cette publication
Merci !

? 10 juin 17h bénédiction des animaux, puis processions des reliques, bénédiction des pains, danses portugaise, pop louange.
? 11 juin 12h30 Buffet géant n plein air (apporter plat ou dessert), jeux pour les enfants, animations.
? 12 juin 20h Complies précédées par une création musicale "orgue et trompette" Saint Antoine priez pour nous
? 13 juin 20h Messe de Saint Antoine en mémoire de la reine Amélie du Portugal.

Les reliques pourront être vénérées du samedi soir à l'issue de la procession au mardi soir.
il y a 6 ans
Image
Cyp Je suis Cyprien KAWA sénateur coutumier de la Nouvelle-Calédonie en France territoire d'outre mer, ma petite tribu s'appel Petit-couli commune de Sarraméa et notre Saint patron est Saint Antoine de Padoue hier soir j'ai questionner internet pour savoir comment prier pour retrouver les coupables d'un acte de vandalisme vol et incendie à mon grand étonnement ce fut saint Antoine qui apparaît. Dans la nuit j'ai rêver d'une personne que tout le monde soupçonne d'être le coupable et je crois en se rêve merci à saint Antoine. Je vais faire commémorer cette évènement aussi le 13 juin dans ma tribu merci beaucoup.
Répondre - il y a 6 ans