Ted Bundy

 
Ted Bundy
1946 - 1989
 

Criminel, Hors-la-loi, Tueur en série (Crime, Justice).

42 ans Mort à l'âge de 42 ans (de quoi ?).

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Ted Bundy ?


Contribuez !

Biographie

Ted Bundy, dit « le tueur de femmes », est le plus célèbre des tueurs en série américains. Beau, intelligent, ambitieux, il fit des études d'avocat et travailla notamment pour le ministère de la justice et à la radio.

Theodore Bundy est né le 24 novembre 1946 à Burlington dans le Vermont aux États-Unis. Il a violé et assassiné "officiellement" 32 jeunes femmes dans tout le pays, trouvées dans des campus, à l'université ou bien prises en auto-stop. Ses victimes sont toutes de jolies jeunes femmes, la plupart étudiantes, se laissant séduire ou se faisant surprendre par le meurtrier. Bundy est soupçonné d'avoir tué non moins d'une centaine de femmes en tout. Arrêté, il s'évada à deux reprises de prison, dont une fois de façon spectaculaire du pénitencier de Garfield dans le Colorado, le 30 décembre 1977. Le 10 janvier 1978, Ted Bundy fut placé sur la liste des dix criminels les plus recherchés par le FBI. Le 15 janvier 1978, il fut arrêté - cette fois définitivement - puis, après avoir assuré sa défense lui-même (grâce à ses études de droit), fut reconnu coupable de plusieurs meurtres et viols, grâce notamment au témoignage de Carol Da Ronch, une des rares rescapées de ses attaques, et surtout aux empreintes de dents qu'il avait laissées sur le corps d'une de ses dernières victimes tuée lors d'un véritable carnage dans la maison d'une association d'élèves du campus de Tallahassee en Floride, les Chi Omega. Il fut exécuté sur la chaise électrique le 24 janvier 1989 au pénitencier de Starke en Floride, après avoir vainement tenté de marchander avec la justice d'ultimes reports de son exécution en échange, dans un premier temps, de sa collaboration dans la recherche d'un autre serial killler sévissant à Seattle, le "Green River Killer" (arrêté depuis : voir Gary Ridgway, 48 victimes au moins) et, pour finir, de la révélation de lieux où il avait abandonné le corps d'autres de ses victimes. Le cas de Ted Bundy fut un véritable choc pour l'Amérique, qui jusque là considérait les tueurs en série comme des fous vivant exclus du monde : or Ted Bundy était exactement le contraire, un homme qui avait tout pour réussir et dont personne ne se doutait qu'il eût pu être un monstre.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Ted Bundy en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Ted Bundy.

Vous savez où se trouve la tombe de Ted Bundy ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Ted Bundy pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Ted Bundy, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Comportements sexuels déviants Répondu à 0%
0 Mary2

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Ted Bundy
  • Nom complet : --
  • Prénom : Ted
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Bundy
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : le tueur de femmes

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 42 ans
  • Cause de mort : --

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Ted Bundy ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Ted Bundy, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

0.5 sur 5
  ?
2 notes
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
0 étoile
1
0,50

En Enfer !

Ted Bundy est en Enfer ! Les membres du site ont décidé de porter Ted Bundy au plus bas niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 0.5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note inférieure à 2 descendent directement en Enfer.


 Il a avoué 30 meurtres sur collégiennes et femmes, il les avaient décapitées pour garder leurs têtes.
Il à avouer 30 meurtres sur collégienne et femme, il les avaient décapité pour garder leur tête. Sauf que si je ne met pas 0, c'est uniquement pour le fait qu'il à avouer ses meurtres et qui contrairement à certains monstre (Albert Fish...) Il ne s'en es pas venter et dans le dernière interview avant son exécution il dit regretter ses actes et dit une phrase très forte sur ses pervertions : C'est comme une drogue, vous avez une excitation insatiable, jusqu'à au moment où la pornographie ne peut aller plus loin. Au fond j'étais quelqu'un de normal, je vivais une vie normale, j'avais de bon ami, sauf pour cette seul part, petite mais très puissante, très destructrice, que je gardais en moi, très secrète.
Commentez - il y a 5 mois
 30 meurtres selon ses dires
30 meurtres selon ses dires et une centaine supposés, je pense qu'il pourrait presque prendre la place de Satan lui-même
Commentez - il y a 1 an

Commentaires

Vous avez des questions sur Ted Bundy ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Ted Bundy et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres points communs avec Ted Bundy