Brabham un prophète, pas un Dieu !

Répondu à 0%

Vladislass
a posté cette publication
Merci !

Arrêtons d'exagérer un peu, Brabham fut un prophète pas plus que ça. Le messi est Jésus rien que lui. Si chaque âge avait un prophète pourquoi celui du 7eme âge doit être adoré ?
La bêtise humaine c'est celui de prendre l'instrument de dieu pour dieu lui-même.
il y a 6 ans
Image
Vladislass Je ne condamne pas mon frère. Une prophétie est une précision et un langage mystérieux de Dieu.

Nous avons accepté Jésus parce que les prophéties décrivaient avec exactitude la vie de Jésus. Plus de 40 prophètes prophétisèrent dans des époques différents mais toutes ces prophéties correspondaient.

Un prophète est la bouche de Dieu c'est pourquoi il doit mettre ses idéologies et ses opinions à part et prophétiser si et seulement si le Saint-Esprit lui inspire un message. Aujourd'hui je vois des gens qui adorent Branham par-ci par-là.

Moïse avait fait des choses extraordinaire, frapper l'Égypte avec des plaies, diviser la mer... mais il ne fut pas adoré. Paul l'Apôtre de païens on l'adore pas, à part les catholiques qui l'adorent. Jésus dit : celui qui croira fera plus que moi. Donc même si quelqu'un faisait défiler les anges à la vue de tout le monde, même ouvrir le globe terrestre, cette personne ne peut être adorée.

Le fanatisme est la principale maladie qui nuit le christianisme.
Répondre - il y a 6 ans
Karitas Que DIEU te bénisse frère vladilass pour cette vérité que tu as énonce ainsi que toi frère Michel pour avoir fait preuve d'humilité devant la vérité!!! WILLIAM MARRION BRANHAM était un prophète mais pas le méssie!!!!
Répondre - il y a 5 ans
Govin Le prophète Branham était sauvé par grâce comme nous,mais quant à la parole de Dieu, il n'a pas commis d'erreur, un prophète de Dieu ne commet jamais d'erreurs.
Quant à présenter à Jesus Christ,l'Epoux, il le fera ;car quand l'enlèvement aura lieu,les morts en Christ(la parole) ressusciteront premièrement (1 Thessaloniciens 4, 13-18) et tous ensemble, nous irons à la rencontre de JÉSUS, c'est là où il nous présentera à Jesus.
Frère Branham est notre Prophète et non notre Dieu.
Répondre - il y a 5 ans