Pourquoi ses photos se trouvent toujours devant l'assemblée ?

Répondu à 20%

Remusdelmpia
a posté cette publication
Merci !

Pourquoi les photos de William Marrion Branham se trouvent toujours devant l'assemblée ?
il y a 6 ans
Image
Fab Cette photo on la met à cause de l'ange, pas pour adorer Branham, c'est l'être surnaturelle au dessus de sa tête.
Répondre - il y a 6 ans
crom Bonjour @fab, pourriez-vous ajouter cette photo sur cette page svp ?
Répondre - il y a 6 ans
Parfait Les photos que vous voyez ne sont pas celles de Branham mais de Dieu car c'est la seule image réelle de Dieu pour notre temps. Il s'agit de Dieu sous forme de la colonne de feu.
C'est la colonne de feu que nous aimons tant et que nous adorons.
Répondre - il y a 6 ans
crom Mais de quelles photos parlez-vous ?
Répondre - il y a 6 ans
crom Merci @michel !
Répondre - il y a 6 ans
Hippo On n'adore pas une photo. Elle est en quelque sorte un temoignage; Dieu ayant voulu par cette manifestation nous aider à encrer notre foi.
Répondre - il y a 5 ans
Pipaul Je ne suis vraiment pas parfaitement d'accord avec l'usage de cette photo à des fins précitées. Je sais au moins une chose; Il est écrit dans La Bible: Tu ne feras aucune représentation de ce qui est dans le ciel, sur la terre.... recomandation de Dieu, mais quelques temps après c'est même Dieu recommande, Fais moi deux Cheribins d'or tu les feras d'or battu tu mettra l'un à droite et l'autre à gauhe du propiciatoire. Que diras-tu? qu'il y a de l'injustice en Dieu...?
Répondre - il y a 5 ans
John3 cette photo n'est pas une image taillée pour être adorée, ni quelque chose fabriqué de la volonté humaine mais plutôt une oeuvre divine. Dieu dans sa liberté a accepté de se faire photographier sous sa forme de colonne de feu afin de confirmer l'authenticité du ministère de William branham et de servir de témoignage au peuple du temps de la fin.
Répondre - il y a 3 ans
Nicolas3 La Photo de la colonne de feu n'est pas faite des mains d'homme
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60953 cette photo la fut celle qui a prouver la main de DIEU dans la vie de son prophet
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 62669 Il n'y a pas un autre endroit pour le placer en dehors de devant l'assemblée?? derriere ou à coté ou meme les gardés dans les archives de l'Eglise, car la nature de l'homme le poussrra à comettre le peché c'est les cas de ce que nous voyons actuellement les gens commencent à adorer la photo et meme pendant le bapteme on se présente avec la photo sous forme d'adoration...c'est là que j'ai bien peur
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 68733 Cette Photo n'est autre que l'application spirituelle de cette age Dieu dans sa bonté a voulu se faire photographier afin d'authentifier son œuvre en se temps de la fin dans le ministère du frère Branham
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 71788 la photo n'appartient pas à Branham, quand nous la mettons, ce n'est pas pour adorer notre précieux frère, mais c'est l'Être surnaturel au dessus de sa tête qui intéresse.
Répondre - il y a 1 an
Anonyme 72248 l'évangile s'est de montrer Christ dans la parole rien d'autres. pourquoi faire la publicité d'une image surnaturel sur un homme? le jour du baptème de Christ le ciel était ouvert et l'oisseau était venu sur lui. montre un apôtre qui en presentant Christ parlait de ça?
Répondre - il y a 1 an
Anonyme 72248 l'évangelile s'est Christ dans les écritures laissez moi vos publicité unitule sur les hommes
Répondre - il y a 1 an
Anonyme 72323 C vraiment regrettable et amer de constat que ceux qui parlent de Dieu, alors sont les mêmes qui Le repoussent, dira t-on faute de connaissance? Un manque révélation? Oh non seulement les gentils peuvent ainsi, je vous prie avant de critiquer lisez la Bible, faites en des recherches, et posez vous cette question: qu'est-ce la Colonne de Feu, ça m'a l'impression que souvent c tjrs des bébé spirituels qui parle et sans arguments. C regrettable qu'est ce qui conduisait Moïse; n'est-ce pas la Colonne de Feu, dont vous méprisez, n'est-ce pas la même Colonne de Feu qui parla aux parents de Samson. Dites moi vous qui connaissez mieux, Paul avait-il croisé qui sur le chemin de Damas? Jésus? Une Lumière laquelle est la Colonne de Feu? Dites nous; comment Cette Colonne pouvait - Elle encore s'identifier à Jésus dans Actes 9,3-5. Êtes vous plus spirituels que Paul au point de croire et d'appeler Cette Colonne de Feu; Seigneur - Jésus !!! On va vous aidez, nous prions et si vous voulez nous n'adorons pas une image faite de main d'hommes, et d'ailleurs celle-ci n'a pas été dessiné par un homme, comme vous vouliez le convaincre aux gens non, c'est Dieu Lui-même qui s'est fait photographier afin de confirmer ce Message du temps de la fin. Et si vous ne maîtrisez pas, étudiez avant de parler; la Colonne de Feu c'est Dieu dans Sa forme initiale. Ce que Moïse avait vu, ce que Paul aussi avait vu, sans laquelle sa foi ne serait été élevé afin qu'il croit que Jésus est Dieu. Maintenant dans nos assemblées cette image est là simplement afin de confirmer que Ce Message ne présume pas, mais Il est authentifié et certifié par Dieu Lui-même que cela vient de Lui: Ce Message. Merci.
Répondre - il y a 1 an