Sermon sur les 7 tonnerres

Répondu à 0%

Jonathan
a posté cette publication
Merci !

WM Branham a t-il prêché sur la révélation de sept tonnerres ? Si oui dans quel message?
il y a 5 ans
Image
Jack Tout ce qu'a fait frère Branham n'est destiné qu'aux prédestinés. Et tout est clair pour cette catégorie. Inutile donc d'en faire des discussions.
Répondre - il y a 5 ans
Dechrist Message...le prophète dit que les tonnerre sont révélé dans les sceaux... la question c'est plutôt de savoir ce quoi un tonnerre? Jean avait entendu ce qu'a dit les tonnerre et allait l' écrire mais la même voix lui c'est au temps de la fin que le mystère sera révélé et frère Branham dit que le Dieu que les juifs attendaient était devant eux mais le voyait pas et pourtant ils avaient des yeux... je pense que ceux qui pensent que les 7 tonnerre ne sont pas révélés voient mais ne voient pas.
Répondre - il y a 5 ans
Anonyme 71782 Que Dieu te beniss frere, tu a aider une ame par cet eclairsisment
Répondre - il y a 1 an
Jimmy Je ne pense pas que le frère William Branham ait prêché la vraie parole de Dieu. Et est encore fausse l,affirmation selon laquelle que c,est lui le prophète du temps de la fin. Ses enseignements sont entaches de beaucoup d'erreurs et Des confusions. Je vous invite tous vous qui me lisez a chercher L'Éternel pendant qu'il se laisse trouver et a embrasser sa embrasser sa parole qui est prêchée par les prophètes et les apôtres et qui est selon la vérité.
Répondre - il y a 5 ans
Mackham bonsoir mon ami, tout ce qu'un homme peut dire relève de sa profondeur, ce que tu dois savoir est qu'aucun homme a le pouvoir sur soit même, donc il y a une élection et prédestination selon la volonté de Dieu que tu pense connaitre, et cela fait que Dieu peut se révélé à qui il veut, fait attention ceux qui outrageaient Jésus pendant son ministère terrestre étaient des religieux, mais les démons étaient effrayaient en voyant Jésus Christ, pourquoi? parce qu'ils ils n'avaient pas des représentations au ciel. il y a pas d'erreur dans tous ce que le prophète Branham a dit car Dieu n'envoi pas un prophète comme Branham pour tout le monde, il est venu pour l’Épouse du Christ, afin qu'elle soit préparée par la Parole révélée. Jésus lui même a été taxer de belzebul, mais cela n’empêche qu'Il soit notre Seigneur adorable. pour reconnaitre la manifestation de Dieu à ton jour, il faut la REVELATION DIVINE SPIRITUELLE.
Votre Frère MACKHAM
Répondre - il y a 1 an
Govin Le tonner est la voix de Dieu.
Quand les enfants d'Israël étaient fatigués d'écouter Moïse leur parler, ils ont voulu écouter Dieu de leurs propres oreilles, quand Dieu parlait ce n'étaient que des tonnerres qu'ils entendaient.
Même dans le nouveau testament, dans Jean 12, 28-30. Quand a dit: "Père, glorifie ton nom" , la foule qui était là n'entendait que le tonnerre mais pourtant cette voix avait dit quelque chose "je l'ai glorifié, je l'ai glorifié".
Les sept tonnerres sont révélés, s'ils n'étaient pas révélés nous n'aurions pas compris et cru le Message, car le Message lui-même est un tonnerre pour les dénominationels.
La Bible dit dans Apocalypse 10,7: quand le 7eme ange ou messager (William Marrion Branham) sonnerait de la trompète, tous (pas une partie mais tous) les mystères de Dieu seraient accomplis. Les 7 tonnerres sont révélés dans les 7 seaux.
Répondre - il y a 5 ans
Lefrere Quels sont les messages du Prophète sur les 7 Tonnerres mystérieux ?
Répondre - il y a 5 ans
Junior2 Bonjour mes freres et soeurs, ma question est réellement de savoir si les 7 tonnerres sont révélés ou non ?
Répondre - il y a 4 ans
Georgesm Qelle a été l'influence du silence dans la vie de Branham car , certains pensent que le silence avait été constaté au ciel parce que Dieu s'etait ''pleinement'' incarné dans Branham que les anges devraient rester silencieux pour ne pas adorer l'homme Branham. (Moi je ne crois pas à ça)
Répondre - il y a 4 ans
Fr-yan Shalom mes freres et soeurs je vous le confirme que les 7 tonnerres ne sont pas revelés. Le freres William Marrion Branham en parle dans le septième sceau en confirmant que c'est secret complet que Dieu le lui est même pas permit de connaître. Et il dit encore que ceux qui dise que c'est révélés dans leur église c'est le Diable qui règne. lire aussi la predication de W.M.B sur : DIEU DEVOILE Paragraphes (273-279).
Répondre - il y a 4 ans
Anonyme 68097 shalom épouse de Christ le Prophète Branham dit dans au délà du rideau des temps qu'il a préché le même message que l'apôtre Paul la question que je me pose est de savoir si l'apôtre Paul a préché ou révélé les 7 tonnerres?
Répondre - il y a 2 ans