William Marrion Branham est le Christ/Messie Vivant et resuscité d'entre les morts

Répondu à 0%

King
a posté cette publication
Merci !

WM Branham a manifesté toutes les caractéristiques de Messie/Christ ou Elohim Dieu depuis sa naissance jusqu'à sa mort et sa résurrection. En commencant par la constellation de trois étoiles et la colonne de feu à sa naissance, le discernement des pensées, les miracles depassant deux de jésus... sa résurrection en avril 1966...
il y a 6 ans
Image
crom Veuillez excuser mon ignorance mais qu'est-ce que la constellation de 3 étoiles ?
Répondre - il y a 6 ans
Danielle Le prophète Marrion Branham n'est pas dieu. Vous racontez n'importe quoi, aller relire les brochures : il est un fils de dieu de Malalchie 4. C'est dieu qui c'est manifesté dans le prophète pour parler à son peuple, parce il avait dit aux disciples qui allait revenir.

Il a été envoyé pour annoncer les choses cachées du livre de Jean, et il est la seconde venue de Christ pour ramener les enfants aux Pères.

Signé Danielle.
Répondre - il y a 5 ans
Evo1 Dire que branham est Dieu, c'est faire de lui un anti-christ. Allez lire " le serpent écrasé"
signé Evodie Gapinga.
Répondre - il y a 5 ans
Laz2376 BONSOIR A TOUS William Branham n'est pas le messie encore moins DIEU et c'est pour cela qu'il c'est retiré du ministère pendant 6 MOIS PARCE QUE CERTAINS MINISTRES L'AVAIENT PRIS POUR CHRIST.
Répondre - il y a 5 ans
789 J'aimerais que le frère qui a intervenu le premier me dise quand est ce que William Branham est ressuscité ? Et il a ressuscité pour quelle raison ?
Répondre - il y a 5 ans
Govin Si Frere Branham est Dieu, Le Messie ou le Christ, pourquoi était-il marié, et a fait des rapports sexuels et ses enfants se marient ?
Aucun idolâtre ira au ciel, repentez-vous si vous croyez que Frère Branham est Dieu. Pour nous, il est notre précieux prophète.
Répondre - il y a 5 ans
Hugues Message...fr. Branham lui même dans ses ecrits, etait contre les Istes, c-à-d les fanatiques, il a dit que ces fan sont partout ds toutes les religions, les branhamistes qui font de Branham Dieu, qu'ils se repentent, les os du prophete Branham pourrissent et seul Jesus christ est le seul Immortel.
Répondre - il y a 5 ans
Ibarondelet Branham n'est pas Dieu. Mais, il l'avait voilé.
Répondre - il y a 5 ans
Marjo Brabham n'est pas Dieu a adorer mais a écouter
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 61532 Le Prophète de Dieu, frère Branham n'était pas le Christ mais une tente par laquelle le Elohim Dieu que le Nom est Le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, s'est manifesté en ce Temps de la fin à l'Eglise des nations que nous sommes. Alors frère, je crois que vous êtes dans l'erreur en disant cela.
Signé Frère Jean Wilfried en Côte d'Ivoire
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 72159 WM n'a jamais dit qu'il était Jésus-Christ !
Il à même dit " si vous dites cela, vous faites de moi un anti-Christ !"

Celui qui a le coeur droit comprend tout de la bonne manière, mais si vous fait WM un dieu vous avez le coeur tordu et prier que Dieu vous donne un nouveau coeur !!!
Répondre - il y a 1 an