WM Branham est un prophète, pas un Dieu !

Répondu à 0%

David
a posté cette publication
Merci !

WM Branham fut un prophète mandaté par Dieu, à la lumière des écritures il fut un véritable oint du christ pour les derniers temps et cela s'est manifesté bien évidemment par des signes palpables. Bien vraie que d'autres extrémistes le prenne comme un Dieu, moi en temps que croyant et intellectuel, je lui reconnait sa place de prophète.
il y a 6 ans
Image
Marti Moise fut utilisé aussi puissamment par le Seigneur, Élie le tischbite aussi. Israël n'a pas adoré ces hommes. Ces gens qui essaient qui adorent frère Branham ou lui donne la gloire ne sont pas chrétiens.
Répondre - il y a 6 ans
Yveskuate Dites moi svp si le signe du messie pouvait accompagner quelqun d'autre que le messie ?
Répondre - il y a 6 ans
Zdelvare Willion Marion Branham n'a jamais dit qu'il était LE MESSIE. Si ce n'est qu'un PROPHETE PUISSANT que DIEU à utilisé dans cet âge de la fin. Tout celui qui l'adore comme son DIEU n'attend que sa perdition vers l'enfer. voir brochure "serpent écrasé" où lui-même refuse d'être considéré comme Messie. C'est un anti-christ celui qui l'adore.
Répondre - il y a 5 ans
Magliro Dites moi svp si le signe du messie pouvait accompagner quelqun d'autre que le messie ? la question est de savoir qui est le messie? rep: le SE est le messie.
Répondre - il y a 2 ans